AccueilAcceuil
This page in English

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

OVNI VU A ROJAS, ARGENTINE, 2004:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Semanario Colon Doce, Buenos Aires, Argentine, le 23 juillet 2004.

Soucoupe volante au-dessus de la région

Jorge Peñez indique que dans les première heures de jeudi matin passé, il a vu un objet étrange dans le ciel, ajoutant que son épouse et fils en ont également été témoins.

L'habitant de Rojas, Jorge Peñez, qui vit dans la zone de La Loma, affirme avoir vu un objet volant non identifié qui se dirigeait vers l'Est de Rojas "derrière un coin sauvage vers du terrain des courses de chiens" parallèle à la Route 188.

"Il était approximativement 6:00 heure du matin quand je rentrais à la maison revenant du travail et j'ai vu une soucoupe volante qui s'est approchée et est partie... une lumière qui est devenue de plus en plus plus grande avant de disparaître et d'apparaître à nouveau pendant environ dix minutes, largement," a-t-il indiqué.

"J'ai quitté mon travail et j'étais sur mon chemin vers ma maison, et j'ai regardé en l'air pendant qu'elle s'élevait, puisque je ne l'ai pas vue de loin, mais derrière les arbres dans le coin sauvage derrière la voie de course de chiens," a-t-il dit. "Elle a monté par derrière les arbres d'eucalyptus."

"Mon gosse a des jumelles et je l'ai regardé à travers elles. Il était comme une boule rouge qui a changé de couleurs, de blanc devenant jaune... et s'est déplacée en ce qui a semblé être des cercles. Il a fait cela pendant environ dix minutes puis a disparu," dit Peñez. "J'étais stupéfait par ce qu'ils parlaient qu'aux alentours de 25 de Mayo (où un OVNI avait été vue) et ils ont parlé au sujet du froid, et la nuit passée était très froide. Je l'ai vu clairement."

"Je n'avais jamais vu quelque chose comme cela avant.J'ai réveillé mon épouse et le gosse pour qu'ils le voient. Le gosse n'a pas voulu se lever d'abord, parce qu'il a pensé que c'était un mensonge. Je l'ai réveillé de sorte qu'il le voie, et il l'a également vu."

"Il a ressemblé à une lumière de la taille de la lune. C'est tout que j'ai vu," a-t-il dit finalement.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 5 septembre 201