Journaux 2000-2009 -> Documents -> AccueilCliquez!

This page in EnglishClick!

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

A la recherche de témoins de crashes d'OVNIS, USA, 2003:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The News Observer, de Raleigh, Caroline du Nord, USA, le 5 mai 2003.

Les ufologues à la recherche de crashes dans le Nouveau Mexique

The Associated Press

AZTEC, N.M. (AP) - Aviez-vous regardé le ciel du Nouveau Mexique en 1947 ou 1948? Avez-vous vu de petits hommes verts ou l'épave fumante d'un vaisseau extraterrestre? Un duo de chercheurs essayant de découvrir les secrets de deux accidents d'OVNI allégués veut explorer votre cerveau.

Stanton Friedman, un ufologue et physicien nucléaire, a été la première personne à étudier le champ d'un fermier de Roswell où beaucoup croient un vaisseau spatial extraterrestre s'est écrasé en 1947. Il recueille également des faits d'un accident d'OVNI allégué moins connu de 1948 dans le nord de Hart Canyon à Aztec.

Friedman est à la recherche de personnes qui pouraiewnt avoir été témoin du vol ou de l'épave de l'engin, mais il sait que le temps commence à manquer.

"Nous traitons d'événements importants, réels, et fondamentaux. Ce sont des événements majeurs dans l'histoire de l'humanité, et dans l'histoire du Nouveau Mexique," dit Friedman.

"L'urgence ici est que nous faisons la course avec les pompes funèbres. Il y a les gens qui connaissent ces événements, mais ne savent pas à qui en parler."

Friedman est associé dans sa recherche par Scott Ramsey de la Caroline du Nord, qui a été un des chercheurs initiaux de l'accident d'Aztec.

"Nous avons besoin vraiment que les gens parlent," a dit Ramsey, qui a trouvé des documents militaires déclassifiés au sujet de l'accident d'Aztec au cours de plus de six ans d'étude.

Ramsey a indiqué qu'un ancien officier du renseignement de l'Armée de l'Air lui a dit que tous ceux qui ont connu la recherche des militaires à Aztec a du prêté serment de garder le secret pendant 50 ans - une date limite qui a maintenant expirée.

Les hommes recherchent des données brutes, et tout souvenir ou information que quiconque pourrait avoir au sujet des crashes à Roswell ou Aztec.

"Nous avons tous nos vieux souvenirs ancrés au fond de nos cerveaux," a dit Friedman. "Il est important d'obtenir les données avant qu'elles ne soient perdues."

Pour entrer en contact avec les chercheurs, appeler le 1-877-457-0232 ou écrire à Scott Ramsey C/O Aztec 1948, 15704 Mooresville Rd., Mooresville, NC 28115.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 4 juin 2003.