AccueilAcceuil
This page in English

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

TROIS OVNIS OU ARTIFICES EN ANGLETERRE, JANVIER 2004:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The News and Star, Combrie, U-K., le 5 janvier 2004.

L'HISTOIRE intégrale...
UN TRIO D'OVNIS PASSE NOEL EN COMBRIE

Daley Rogers: "Il a semblé larguer quelque chose de blanc"
Par Emma McGordon et Fiona MacRae

TROIS OVNIS ont été repérés au-dessus de la Combrie occidentale pendant la période des fêtes.

Des noceurs à Workington et Whitehaven ont rapporté voir des boules brillantes et des triangles étranges dans le ciel nocturne.

Daley Rogers, de Hensingham, s'est retrouvé envoûté par un objet rouge planant au-dessus de lui pendant qu'il revenait de Workington la semaine dernière.

Il a dit: "Nous arrivions à la maison et nous pouvions voir quelque chose dans le ciel. Il a juste semblé rester là et quand nous sommes arrivés dans le coin de Hill Crest il y avait un groupe de gosses l'observant. Il a semblé laisser tomber quelque chose qui était blanc et lumineux et a explosé. Puis, il a décollé. Je ne sais pas où il a disparu."

Daley, 23, admet que bien qu'il n'ait pas été effrayé par l'objet boule-formé, il a trouvé difficle de le faire sortir de son esprit. "J'y ai beaucoup pensé," a-t-il dit.

Le jeune homme de 23 ans est en bonne compagnie, avec les témoignages de au moins six autres personnes à propos d'événements étrange dans les cieux de l'Ouest de la Combrie autour de Noël.

L'experte en OVNI Sharon Larkin, de Broughton Cross, près de Cockermouth, a indiqué: "Nous avons eu des observations d'un engin de forme triangulaire et d'une boule orange au-dessus de la région de Workington."

"Le triangle allait au-dessus de la déviation de Stainburn à environ 22.30 un dimanche de la fin décembre. Avant cela il était fixe au-dessus de Clifton. Ensuite il s'est dirigé au loin vers le Lake District."

"La boule orange a été repérée au-dessus de Broughton Moor la semaine dernière. "

Sharon, qui documente les observations d'OVNI en Combrie et en Ecosse occidentale du sud, indique que le secteur a un nombre plus élevé que la moyenne d'observations non expliquées. Celles-ci incluent une "lumière volante" au-dessus de club de golf de Whitehaven en septembre.

Sharon pense qu'environ 20 pour cent des observations rapportés sont la vraie chose, le reste étant des avions, des satellites, des formations de nuage ou des canulars. Des visiteurs extraterrestres sont attirés en Combrie en raison du volume de l'eau des lacs du comté, de la paix et la tranquillité du secteur et de l'activité nucléaire à Sellafield, dit-elle.

"Les différents secteurs dans le pays ont différents nombres d'observations," a-t-elle dit. "Le ciel nocturne en Combrie est particulièrement animé."

"Vous obtenez quelques observations en été mais à partir de septembre, les cieux sont pleins de lumières. Avec le ciel devenant plus sombre plus tôt, les gens se rendent plus compte de ce qui se passe au-dessus de leurs têtes."

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 5 septembre 201