Dans la presse -> Kenneth Arnold -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

L'observation de Kenneth Arnold

L'observation de Kenneth Arnold dans la presse

L'article qui suit est paru dans le journal The Los Angeles Times, Los Angeles, Californie, USA, en page 4, le 9 août 1947.

Scan


L'HISTOIRE DE LA SOUCOUPE VOLANTE DE TACOMA TOUJOURS NON VERIFIEE

HAMILTON FIELD (Californie.) 8 août (UP) - Les agents de renseignement de la 4e Armée de l'Air ont signalé aujourd'hui "qu'il n'y a pas suffisamment de preuves ou de témoignages à ce quartier général pour conclure si les rapports des dits disques volants dans les zone de Tacoma ou toute autre zone ont une base factuelle."

Deux officiers de l'armée qui avaient été assignés à enquêter sur des rapports de soucoupes volantes dans le nord-ouest du Pacifique ont été tués dans l'avion qui s'est écrasé alors qu'il revenait à Hamilton Field de McChord Field.

Le lieutenant-colonel Donald L. Springer, chef d'état-major adjoint, Rensiengement de l'Armée, est rentré aujourd'hui de la région de Tacoma. Il a déclaré qu'une explosion rapportée d'un petit bateau au large de l'île Maury, attribuée par certaines personnes à une collision de disque volant, ne s'est pas produite.

Le colonel Springer a déclaré que des fragments ressemblant à du métal fondu ont été trouvés sur la plage et que des matériaux similaires apparaissent en grande quantité dans cette région et dans d'autres parties du pays de Tacoma.

Les échantillons de ce matériel étaient prétendument dans l'avion qui s'est écrasé, mais aucun n'a été récupéré.

Vers: Kenneth Arnold ou Journaux 1940-1949.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 24 juillet 2017.