Dans la presse -> Kenneth Arnold -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

L'observation de Kenneth Arnold

L'observation de Kenneth Arnold dans la presse

L'article qui suit est paru dans le journal The Los Angeles Times, Los Angeles, Californie, USA, en page 14, le 3 août 1947.

Scan


DEUX TUES DANS UN CRASH SUR UNE MISSION 'SOUCOUPE'

SAN FRANCISCO, 2 août (U.P.) - Les deux aviateurs qui ont été tués hier dans un accident dans l'Etat de Washington étaient des officiers du renseignement qui revenaient ici après avoir parlé avec Kenneth Arnold, pilote de Boise qui avait le premier ignalé avoir vu les disques volants, a dit le Brigadier Général Ned Schramm, chef d'état-major de la 4ème Force Aérienne aujourd'hui.

Schramm a déclaré que les officiers avaient volé à Washington pour voir Arnold après avoir reçu une communication selon laquelle Arnold "pourrait avoir quelque chose d'intéressant à leur dire."

Schramm a déclaré que selon ce qu'il avait compris les hommes ne ramenaient rien avec eux dans leur bombardier B-25 qui s'est écrasé près de Kelso, Washington.

Un appelant anonyme avait notifié à la United Press à Tacoma, Washington, que des fragments étroitement surveillés d'un disque volant avaient été chargés à bord de l'avion avant qu'il ne décolle de la base de McChord, Washington, pour la base de Hamilton, en Californie.

Les pilotes qui ont été tués étaient le capitaine William L. Davidson, de San Francisco, le pilote, et le lieutenant Frank M. Brown, de Vallejo.

Vers: Kenneth Arnold ou Journaux 1940-1949.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 15 juillet 2017.