AccueilAcceuil

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

LE PRESENTATEUR TV A UNE RENCONTRE RAPPROCHEE DANS LES GRAMPIANS, JANVIER 2003:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Highland News, de Inverness, Ecosse, le 9 Janvier, 2003.

Le présentateur TV a une rencontre rapprochée

Le présentateur TV des Grampians Chris Harvey a eu une rencontre rapprochée en personne quand il a passé une nuit sous les étoiles de Wester Ross avec l'observateur d'OVNI Derek Lauder.

Derek avait employé sa torche pour faire des signaux vers le ciel dans l'espoir d'une réponse, et c'est justement ce que le duo a obtenu.

Chris à dit: "Mes poils se dressaient vers le haut sur le dos sur mon cou quand quelque chose a fait un flash en réponse. J'étais vraiment terrifié. Je n'ai jamais vu n'importe quoi de pareil dans ma vie."

Chris a rencontré Derek à sa caravane dans le village reculé d'Aultbea dans les montagnes occidentales et a bientôt découvert sa fascination pour le ciel nocturne. Derek passe chaque soirée claire a regarder vers le haut pour voir des OVNIS et affirme qu'il peut établir le contact avec les OVNIS en utilisant une torche lumineuse.

"J'aimerais aller sur un de ces engins et voyager vers d'autres endroits et rencontrer d'autres êtres.

"Je pense qu'il y a des gens d'autres planètes ici maintenant, qu'ils marchent parmi nous et nous ressemblent," dit-il.

Derek, qui garde secret son code de signalisation spécial, tenait une liste de toutes ses observations, mais ne s'embête plus à le faire parce qu'il dit qu'ils sont désormais maintenant là toutes les nuits.

"Si quiconque va rencontrer les extraterrestres, c'est Derek," prévoit Chris.

Egalement, sur la première émission de la nouvelle saison de The People's Show, il y a la fille de Perth qui veut devenir championne du monde de fléchettes, et le jeune pianiste de Forfar dont on dite qu'il va devenir le prochain Bobby Crush. (etc...)


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 10 Janvier 2003