AccueilAcceuil
This page in English

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

Eclat dans le ciel, R-U., 2004:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Evening News, Worcester, R-U., le samedi 14 février 2004.

Un éclair dans le ciel fait jaillir des théories d'OVNIS

Un retraité de la ville espère que quelqu'un peut jeter de la lumière sur un flash colossal à travers le ciel au-dessus de sa maison qui lui a fait perdre les canaux de sa radio.

John Reynolds, qui vit à St John's avec son épouse Margaret, a dit qu'il a été stupéfait par le phénomène, qui s'est produit à environ 22 heures mercredi soir.

"Je sortais les bouteilles de lait pour le matin suivant, et j'ai vu le ciel entier s'allumer comme une explosion colossale," a dit l'homme de 63 ans.

"J'ai pensé que cela avait été une bombe parce que c'était si vif, je n'ai jamais vu quoi que ce soit de pareil avant.

"C'était lumineux avec une couleur jaune comme la foudre, mais c'était si blanc que j'ai pensé que ce n'était pas la foudre.

"Quand je suis revenu dans la maison mon CD et ma radio étaient tout chambardés, et nous avons maintenant perdu tout les canaux sur la radio."

M. Reynolds, qui travaille comme agent d'impression, a dit qu'il a vu un ami le jour suivant qui a eu une expérience semblable à son domicile de St John's.

"Il était sous la douche à 22 heures la même nuit et l'eau a manqué pendant quelques secondes," a dit l'homme, père de deux enfants.

"Le chauffage central cet homme avait un minuteur, qui est maintenant déréglé."

Tonnerre

La police de Worcester a dit qu'elles n'avaient eu aucun appel rapportant des lumières inhabituelle au-dessus de St John's.

L'homme de la météo de l'Evening News, Paul Damari, a dit qu'il n'y avait eu aucun tonnerre ni foudre dans le secteur à ce moment.

"Personne ne m'a rapporté quoi que ce soit d'inhabituel," a-t-il dit.

Michael Soper, porte-parole pour Contact International, qui rassemble et analyse des données sur les OVNIS et les crop circles, dit qu'il n'a aucune idée de ce qui pourrait avoir causé le flash colossal, et n'a pas classé l'incident en tant qu'observation d'OVNI.

"S'il y avait eu plusieurs flashes que je me serais demandé si c'était un système de signalisation secret," a-t-il dit.

Avez-vous vu quelque chose dans la nuit de mercredi? Peut-être avez-vous une suggestion quant à ce qu'a été la lumière. Si c'est le cas, contactez la salle de presse au 01905 742256 ou alternativement par email: ef@thisisworcester.co.uk

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 5 septembre 201