Journaux 2000-2009 -> Documents -> AccueilCliquez!

This page in EnglishClick!

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

OVNI vu au-dessus de Tijuana, Mexique, 2002:

L'article ci-dessous a été publié dans le journal Mexicain El Mexicano le 7 septembre 2002.

OVNI vu au-dessus de Tijuana

Des douzaines de résidants de l'Avenida Porticos dans le barrio San Antonio de Los Buenos à Tijuana, affirment avoir vu un OVNI dans les premières heures du matin du 1er Septembre 2002. Il avait un diamètre d'approximativement 50 mètres et il est resté suspendu au-dessus du secteur à basse altitude, même tandis qu'il avait été recouvert par des nuages.

Nos sources, qui ont parlé à notre salle de presse par l'intermédiaire du téléphone, ont indiqué que l'heure était approximativement 2:15 du matin quand ils ont remarqué une lumière puissante dans le ciel. Ceux qui étaient les premiers à la détecter ont observé le ciel pour voir ce que ce grand objet pourrait être, et ils disent que ce n'était pas un hélicoptère.

Ils déclarent qu'ils ont réveillé d'autres voisins et amis, puisqu'ils avaient craint qu'ils n'aient souffert d'une hallucination collective étrange, ayant été à une fête et y ayant consommé de l'alcool plus tôt.

Cependant, ce n'était pas le cas, puisque ceux qui ont été réveillés et sont sortis de leurs lits et n'avaient pas consommé de boisson alcoolisée ont vu exactement la même chose: un objet fortement lumineux. Ce qui est le plus curieux, selon nos sources, c'est que l'objet en question était silencieux, même lorsqu'il s'est élevé plus haut dans l'air, avant de disparaitre de la vue.

Ils ne savent pas si d'autres avaient vu cet étrange objet volant, mais du moment que la communauté entière de ce quartier de Tijuana ont vu l'objet, ils n'ont pas écarté la possibilité qu'ils aient vu un OVNI.

Remerciements particuliers à Scott Corrales, IHU, at à David Triay Lucatero pour cet article.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 20 septembre 2002.