AccueilAcceuil

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

VACHE MUTILEE, EATONVILLE USA, 6 AOUT 1980:

L'article ci-dessous est paru le dans le quotidien The Dispatch, de Eatonville, Etat de Washington, USA, le 13 Août 1980. L'auteur est P. Gutilla.

Vache mutilée de façon chirurgicale près d'Eatonville

L'enquête du Shérif ne peut pas expliquer l'incident étrange d'une vache chirurgicalement mutilée trouvée le 6 Août 6 aux Fermes de Lac Kreger, inc. é King Fiander Road près d'Eatonville.

L'ouvrier agricole Lonnie Cisco a indiqué que la vache, un croisement de heifer-Angus âgée de six mois, a été trouvé approximativement à un quart de mille de la maison principale de la ferme de 800 acres. Il a dit que la vache avait été vue vivante pour la dernière fois vu entre 3 et 16 h Dimanche et a été trouvée sur un terrain découvert à environ 16 h Mercredi.

Cisco a indiqué que les enquêteurs du shérif s'étaient rendus à la ferme et ont dit que qui que ce soit qui a enlevé les organes sexuels de la vache, l'a fait de maniPre chirurgicale. Aucun sang n'a été trouvé sur la scène, dit Cisco.

"Ils savaient ce qu'ils faisaient," a dit Cisco de la mutilation chirurgicalement parfaite.

Cisco a indiqué que la chose étrange au sujet de l'incident est que la vache avait été morte depuis plusieurs jours et n'avait pas été mangée par des coyotes. "Nous avons un bon nombre de coyotes aux alentours ici," dit Cisco, "et il est très étrange qu'ils ne soient jamais venus autour."

Cet incident est juste l'un parmi beaucoup de mutilations chirurgicales dans la région d'Eatonville qui ont eu lieu pendant les cinq dernières années. Cisco a indiqué que les enquêteurs du shérif qui était sur les lieux mercredi ont dit que ceci est la première qu'ils voient qui concerne la mutilation d'une vache. Les autres incidents concernent des mutilations de chevaux.

Les fermiers et les enquêteurs du shérif sont en peine d'expliquer pourquoi les mutilations se sont produites et par qui. Des patrouilles spéciales n'ont pas permises de trouver la moindre explication pour le mystère.

SCAN:

Scan


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 27 Décembre 2002