AccueilAcceuil

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

LA GRANDE VAGUE US DE 1973:

L'article ci-dessous est paru le dans le quotidien The Derry News, New Hampshire, USA, le Jeudi 4 Octobre 1973.

L'observation d'OVNI est inexpliquée

Plusieurs riverains et un automobiliste sur la Déviation 28 ont rapporté voir des objets volants non identifiés dans la soirée de mardi à environ 20:00 près du lac Rainbow.

[Retenu] de Spruce Streer à Manchester a raconté à la police qu'il roulait le long de la déviation quand il a vu un objet lumineux dans le ciel, planant au-dessus du lac Rainbow. Il est allé plus près pour l'observer et a entendu quelque chose s'écraser dans le lac.

Plusieurs personnes qui vivent à côté du Lac étaient dehors à ce moment, et disent qu'il y avait là deux objets se déplaçant dans le ciel.

[Retenu], de l'avenue de Hilda a vu les objets et les a décrits comme étant de couleur "jaune blanchâtre."

Un résidant de l'avenue de Mark qui a demandé à ne pas être identifié, a dit la police que les objets étaient "à peu près de la taille d'un volant de direction." D'autres témoins ont également dit que les objets avaient de deux à trois pieds de diamètre, mais plusieurs ont demandé à ne pas être identifiés.

Les deux objets sont descendus vers le lac, selon les témoins. Alors l'un d'eux est tombé droit et et a éclaboussé dans l'eau, créant des vagues sur le rivage. L'autre est monté vers le haut et a disparu.

Le Peloton des Pompiers de East Derry a mis un bateau à l'eau et a fouillé le lac deux heures durant, mais aucune trace d'un objet tombé n'a été découverte.

La police a reçu plus de 40 appels au sujet de l'observation d'OVNI. Ils spéculent que les objets étaient des météorites ou des fusées éclairantes des militaires. Les feux follets sont également considéré comme une possibilité.

Voir également l'article suivant.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 28 Décembre 2002