Journaux 1960-1969 -> Documents -> AccueilAcceuil
This page in English

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

OVNIS EN CARLINE DU NORD, 1966:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Daily Star, Shelby, Caroline du Nord, USA, le 13 octobre 1966.

Un Garçon de Lattimore Rapporte Avoir Vu une Soucoupe Volante

La dame non identifiée près de Waco qui a dit vendredi au Daily Star avoir vu une soucoupe en vol près de sa maison n'est pas le seul résidant non identifié du comté de Cleveland à repérer des objets volantes non identifiés dans les derniers jours.

Un étudiant de 18 ans de l'Ecole de Lattimore indique qu'il a vu deux soucoupes volantes à deux occasions séparées au cours de la semaine passée.

Le père du garçon a appelé le Daily Star ce matin pour rapporter les observations de son fils. Il a refusé de donner le nom du fils. "Ils pourraient se moquer de lui à l'école," a dit le père.

Le garçon a censément vu une soucoupe volante au-dessus de la famille, une maison communautaire de Double Springs dimanche dernier autour de 21 heures.

Le garçon dit qu'il a revu une soucoupe volante dans la nuit de vendredi autour de 21 heures dans le même secteur. Il dit que les deux n'ont fait aucune bruit et avaient des lumières rouges clignotantes.

La dame de Waco a également identifié l'objet volant qu'elle a vu en comme ne faisant aucun bruit et ayant des lumières rouges clignotantes.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 9 mai 2007