Journaux 1970-1979 -> Documents -> AccueilAcceuil
This page in English

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

ETRANGE HISTOIRE DANS LE DEVON, 1977:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Daily Mail, R-U, le 15 juillet 1977

Soucoupe volante

Des hommes sous des masques protecteurs, utilisant des détecteurs de métaux et un compteur Geiger, ont hier fouillé une vallée reculée à Dartmoor afin de résoudre un mystère macabre. Leur recherche portait sur une prairie marécageuse où 15 poneys sauvages ont été trouvés morts, leurs corps détérioré et lacéré.

Tous ont semblé être morts à peu près en même temps, et plusieurs de leurs os étaient inexplicablement brisés. Pour ajouter à l'énigme, leurs corps se sont décomposés pratiquement en squelettes dans un délai de seulement 48 heures.

Les experts des animaux admettent qu'ils sont déroutés par ces décès à la vallée de Cherry Brook près de Postbridge.

La recherche d'hier a été effectuée par des membres du Devon Unidentified Fyling Objects Centre, de Torquay, qui essayent de prouver un lien avec l'espace.

Ils croient que des soucoupes volantes ont pu avoir volé bas au-dessus du secteur et avoir créé un tourbillon qui a précipité les poneys vers leur mort. Mr. John Wyse, chef de l'équipe de quatre hommes, a dit:

"Si un vaisseau spatial a été à proximité, il peut encore y avoir des traces discernables. Nous avons voulu voir s'il y avait n'importe quel signe que les poneys avaient été abattus par des armes à feu mais nous n'avons rien trouvé. Cet incident a une ressemblance troublante avec des événements semblables rapportés en Amérique."


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 30 novembre 2006