AccueilAcceuil

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

ENQUETES SUR UNE MUTILATION DE VACHE, WYMOMING, OCTOBRE 1980:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Daily Boomerang, de Laramie, Wyoming, USA, le 15 Octobre 1980.

Enquêtes sur une mutilation de vache

Une recherche par un photographe de Laramie dans un cas récent de mutilation de bétail a eu comme conséquence une conclusion contraire à une conclusion trouvée par une recherche par le département du shérif du comté d'Albany et un vétérinaire de l'Université du Wyoming.

Le photographe Michael Lewis, qui gère High Country Images à Laramie et détient également un Diplôme de Biologie, a étudié un cas récent de mutilation de bétail au ranch de Benick, à 14 miles au sud-ouest de Laramie.

Il a soumis son rapport à l'Aerial Phenomena Research Organisation (APRO) à Tucson (manquant) transmis au Daily Boomerang de Laramie.

Le rapport de Lewis, complet avec des photos est disponible pour inspection publique à la Bibliothèque Publique du comté d'Albany.

Lewis rapporte qu'une partie de la blessure du crâne de la vache, trouvée le 22 Septembre, montre des signes de coupure. Il a dit, "en deux endroits sur la marge supérieure de la blessure se trouvent des secteurs visibles de 11 centimètres de longueur où les poils encadrant la blessure semblent avoir été nettement coupés. A l'examen au microscope, "... les extrémités coupées des poils ont semblé avoir été coupées nettement, perpendiculairement à l'axe des poils; (manquant)

la blessure sur la mâchoire et sur les mandibules. Les poils coupés sur le bord de la blessure originale sont en accord avec ce qui est produit par un instrument tranchant."

Lewis a également conclu que quelques prédateurs avaient enlevé du tissu de la carcasse et que la cause exacte de la mort de l'animal n'a pas pu être déterminée.

Les conclusions de Lewis diffèrent nettement de celles du Dr. Herman Hancock, un vétérinaire de l'Université du Wyoming qui travaille avec le laboratoire d'état à West Laramie. Il a dit de l'état de la carcasse, "c'est typique de ce que font les prédateurs (manquant)

SCAN:

Scan


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 30 Décembre 2002