Journaux 1970-1979 -> Documents -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

Conférence OVNIS en Espagne, 1978:

L'article ci-dessous est paru dans le quotidien ABC, Séville, Espagne, le 28 novembre 1978.

Scan

OLIVARES: LES EXTRATERRESTRIES PEUVENT REVENIR

C'est la thèse que soutient le groupe ufologique local

Dans le Circulo Union Olivarense a eu lieu, dans le cycle de conférences organisées par la Commission de la Culture de cette organisme, une discussion sur le phénomène "OVNI", développé par le groupe ovnis de la ville. Un film a été projeté par les membres du groupe, dans lequel la thèse de la présence dans le passé d'êtres d'autres galaxies sur notre planète et la possibilité d'un retour est exposée. Immédiatement après, une collection de diapositives a été projetée, également par les membres du groupe, dans lequel ont été notés divers faisceaux lumineux, points et lignes capturés sur le ciel de l'Aljarafa.

La fin était un dialogue animé, dans lequel le membre de ce groupe ufologique José Luis Hermida a répondu à toutes les questions et interrogations qui ont été soulevées. Le lieu était rempli par un public avide de connaître les détails sur un sujet aussi intéressant, qui a suivi avec un intérêt soutenu le développement de la conférence. A la fin, le groupe a reçu de nombreuses félicitations.

Manuel CARMONA

OLIVARES: LOS EXTRATERRESTRES PUEDE VOLVER

Es la tesis que maintiene el grupo ufológico local

Tuvo lugar en el Circulo Union Olivarense, dentro del ciclo de conferences organizado por la Comisión de Cultura de dicha entidad, un coloqui sobre el fenómeno "Ovni", desarollado por el grupo ufológico de la localidad. Fue proyectada una pellicula realizada por los componentes del grupo, en la que se expone la tesis de la presencia en tiempos pasados de seres de otras galaxias en nuestro planeta y la posibilidad de un retorno. Acto seguido fue proyactada una collección de diapostivas, asimismo tornadas por componentens del grupo, en las que se hicieron notar diversos haces luminosos, puntes y lineas captadas sobre el cielo aljarafeño.

El final se entablo un jugoso diálogo, en el que el miembro de esta agrupación ufológica José Luis Hermida respondió cumplidamento a todas las interrogantes y consultas que le fueron planteadas. El local se vio repleto de un publico avido de conocer detalles sobre tan interesante tema, que siguió con acentuado interés el desarrollo del acto. Al término el grupo recibió numerosas felicitaciones.

Manuel CARMONA

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 10 mars 2018.