Documents -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Documents:

Nordic UFO Newsletter

Nordic UFO Newsletter était un bulletin en langue anglaise que plusieurs groupes d'ufologie des pays du Nord de l'Europe publiaient ensemble, afin que les autres pays soient informés des rapports d'observation d'OVNIS au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Suède.

1981, numéro 2, page 3.

 |  Début    <  Page précédente   Page suivante  >  

Scan.

Scan.

un avion là", a-t-elle répondu. Je continue à demander: 'peux-tu voir s'il a n'importe quelle sorte de stabilisateur vertical?' "Non, il n'en a pas", répond-elle. Je continue: 'peut-être que c'est un hélicoptère alors, parce qu'il a la même vitesse que nous'. Tandis que je dis ceci, je vérifie la vitesse qui était de 100 km/h. Elle rit en disant avec ironie: "tu sais parfaitement bien que ce n'est pas un hélicoptère". Alors au même moment elle devient sérieuse et plutôt gêné: "Tu voudrais que je te dise que c'est une de ces soucoupes volantes".

'Non', je réponds. 'Je ne veux pas que tu me dises autre chose que ce que tu veux, mais paux-tu voir les points suivants: L'objet vole parallèlement à nous et à la même vitesse. Ce n'est pas un avion ni un hélicoptère. Il est caché derrière la rangée des arbres et il n'y a aucune autre voiture sur la route ni derrière ni devant nous. En outre, j'ai le sentiment que celui qui pilote l'objet veut attirer notre attention sur lui'.

Mon épouse ne voulait pas être complètement d'accord avec moi mais elle est devenue clairement incertaine et un peu anxieuse. J'ai essayé de la calmer un peu et ai dit que dans un moment la rangée des arbres du côté gauche se termine et l'objet devra apparaître. Sérieusement je ne le souhaitais pas, parce que j'étais un peu anxieux aussi. Pendant la rencontre j'ai eu le sentiment d'être en contact intense avec l'objet sans pouvoir définir ceci d'une autre manière que par la télépathie.

Quand il restait environ 100 mètres du bois à gauche qui couvrait partiellement l'objet, il a commencé à changer son chemin, montant légèrement et volant à approximativement 45 degrés d'angle par rapport à la route sur laquelle nous roulions. Puis le bois s'est finalement terminé; j'ai arrêté la voiture et j'ai pu voir l'objet tout à fait clairement se retirer dans la direction de l'est, et il avait maintenant pris une position verticale de nouveau.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 26 mars 2012.