Crashes -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Crashes d'OVNIS

Le crash allégué d'un engin extraterrestre à Timmendorfer Strand, Allemagne:

L'histoire de la chute d'un engin extraterrestre à Timmendorfer Strand près de Lübeck en Allemagne circule sur l'Internet sous diverses versions courtes avec des altérations dans lesquelles la date est tantôt "1961 date inconnue" ou "févriver 1961" ou "1962" ou "début février 1962". Le lieu même est parfois noté "Timmendorf", ou encore "Timmensdorfer" ou "Timmensorf".

La source originale de l'histoire est en fait Robert O. Dean, un ancien de l'Otan qui dit avoir pu consulter, de façon accidentelle, un dossier très secret, "Cosmic – Top secret", une "estimation de la situation" de 460 pages, qui était resté sur un bureau de l'Otan. Le dossier raconterait comment les militaires ont pu prouver que la terre est sous surveillance constante d'extraterrestres: OVNIS détectés au radar et observations comme nous en connaissons, mais également, récupérations de soucoupes volantes et parfois de leurs occupants. En fait, le document indiquerait que les humains eux-mêmes doivent leur apparition aux extraterrestres. Concernant notre affaire de Timmensorfer, Dean a rapporté au magazine Omni en 1994:

 
Robert O. Dean
Bob Dean.

Une interview de Robert O. Dean

[Dean parle du dossier secret qu'il dit avoir vu sur un bureau à l'Otan.]

L'annexe qui m'a vraiment secouée était intitulée 'Autopsies.'

J'ai vu des photos d'un disque de 30 mètres qui s'était écrasé à Timmensdorfer, Allemagne, près de la mer baltique en 1961.

L'armée britannique, selon le rapport, y est arrivée la première et a interdit l'accès du périmètre. L'engin avait atterri dans un sol très doux, glaiseux, près de la frontière russe et ainsi n'a pas été détruit, mais un tiers de lui était enterré.

Nous et les Russes, qui se sont également rapidement montrés, l'avions détecté. A l'intérieur, il y avait 12 petits corps, tout morts. Il y avait des photos des corps, qui ont ressemblé aux êtres connus sous le nom de 'gris,' étant présentés et ensuite mis sur des civières et chargés dans des jeeps, et des photos d'autopsie, aussi. Certains des petits gris ont semblé ne pas être des espèces capable de reproduction.

Les types de l'autopsie ont conclu, selon le rapport, qu'il semblait comme s'ils avaient été fabriqués dans le même moule - des clones sans appareil digestif. Ils n'ingéraient pas ou ne transformaient pas la nourriture comme nous le faisons, il s'est avéré qu'il n'avaient pas non plus le moindre système pour l'élimination.

L'engin lui-même a été coupé comme un pâté en croûte en six morceaux, nis sur des camions à plateau et emmenés. Le bruit était qu'il a été donné aux Américains et envoyé en avion à la base aérienne de Wright-Patterson en Ohio.

J'ai regardé ces images et je ne pouvais pas y croire. J'ai eu la chair de poule et j'ai pensé, mon Dieu. Je n'avais jamais vraiment cru que nous étions tout seuls dans l'univers, mais il était difficile d'avaler ça.

Source:

L'histoire a ensuite été reprise par Michael Hesemann dans son livre "Geheimsache Ufo", un livre non dépourvu d'affirmations... audacieuses.

Heseman affirme que Dean date le cas du début février 1962, mais que lui a une autre source militaire qui lui a confirmé l'incident mais daté de février 1961. Aucune précision n'est apportée sur cette autre source.

Il ajoute que le disque aurait eu 33 mètres de diamètre, et que sa chute aurait été détectée au radar. Un bataillon du génie britannique serait immédiatement intervenu. Le lieu de l'accident aurait été à seulement un kilomètre de la frontière et les soviétiques se seraient rassemblés derrière la ligne de démarcation pour observer l'intervention.

Heseman donne des tailles aux extraterrestres prétendument récupérés à l'intérieur du disque: de 1 m 20 à 1 m 30. Il ajoute d'autres détails, conforme à "l'imagerie" populaire au sujet des "petits gris": des yeux immenses en forme d'amade, de grosses têtes, des corps minces. Le reste de l'histoire paraphrase simplement ce que Dean avait affirmé au magazine Omni.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 10 décembre 2005