AccueilAcceuil

Les OVNIS dans la presse quotidienne:

OVNI TRIANGULAIRE ET CHASSEUR D'OVNI:

Le journal local Anglais "The Citizen", via le site web thisisGloucestershire a publié cet article concernant le phénomène OVNI et des observations en Février 2002 en Angleterre:

CHASSEUR D'OVNIS

Les OVNIS, les secrets de l'Atlantide et l'histoire secrète seront sous le microscope à une conférence West.

Et il semble que les petits hommes verts aient déjà volé par là pour réserver leurs places.

Car, tandis que David Kingston, enquêteur sur les OVNIS, projetait la septième conférence de Dorchester sur l'inexpliqué, il a reçu des rapports à propos d'un engin triangulaire bizarre avec les lumières rouges et bleues, filant à travers le ciel de Cornouaille à Poole.

La machine mystérieuse, d'environ 100 pieds de long, a été repérée tout d'abord dans la rue Austell. Il y également eu des rapports à son sujet non loin de Lyme Regis plus tard le même jour, puis au-dessus de Portland et de Poole.

M. Kingston, qui fut à l'origine témoin des objets volants non identifiés alors qu'il servait au sein d'une unité de renseignement de la RAF pendant les essais nucléaires dans le Pacifique, a de la peine à expliquer ces dernières observations.

Il a déclaré: "j'ai reçu un certain nombre à de rapports solides d'un engin volant au-dessus du pays de West le 15 Février 15 et il n'y a rien de semblable dans le catalogue des avions connus. On a dit qu'il est triangulaire, de 100 pieds de long, avec des lumières rouges tout le long de son côté droit et des lumières bleues sur le côté gauche.

"En dessous se trouvait ce qui a semblé être une très grande lumière, au milieu, d'un bleu électrique pâle allant vers le pourpre avec une couronne l'entourant."

"Quatre ou cinq personnes en ont été témoin et l'ont décrit comme glissant silencieusement à environ 2.000 à 3.000 pieds. Des avions secret ne seraient pas en l'air pendant la journée au-dessus d'un secteur comme celui-ci. Il a été décrit comme planant tranquillement à Portland. La dernière observation a eu lieu près de Poole, environ deux heures après la première."

Les témoins ont contacté M. Kingston parce qu'il est un des investigateurs les plus connus et respectés du pays. Depuis qu'il a entendu la première fois les entretiens radios d'équipages aériens voyant des OVNIS, pendant les essais nucléaires sur l'île de Christmas en 1957, il a catalogué des centaines de rapports et a été témoin de beaucoup de choses étranges lui-même.

Ces jours-ci, M. Kingston, qui vit à Martinstown, près de Dorchester, est tellement respecté que la police transmet son nom aux gens qui les appellent pour rapporter des observations étranges.

Vivant sur le bas pays du Dorset, lui et son épouse, Virginia, sont idéalement placés pour une vue dégagée du ciel. Il a déclaré: "j'ai vu l'année dernière deux ou trois choses sur l'horizon qui n'étaient certainement pas des avions conventionnels. L'un est apparu comme une étoile très lumineuse, mais je l'ai regardée avec des jumelles et ce n'était certainement pas une étoile. Il a par la suite disparu très soudainement."

La conférence est prévue pour le 7 Avril au "The Corn Exchange," Dorchester.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 06.03.2002