AccueilAcceuil

Photographies d'amateurs, Nouvelle Zélande:

Une collection de photographies d'amateurs provenant de Nouvelle Zélande.

Photographie d'OVNI

EPSON 1965:

Photographie anonyme, éditée par un journaliste dans un quotidien de Paramatta à la suite d'une vague d'OVNI dans la banlieue de Ryde à Sydney, Australie, 1965. La photographie a été prise par une personne restée anonyme au-dessus d'Epson dans l'île Sud de la Nouvelle Zélande en 1965.

Photographie d'OVNI

COTE DE LA NOUVELLE ZELANDE, 1978:

Tôt le matin du 31 Décembre 1978, le journaliste Quentin Fogarty d'une chaîne de télévision de Melbourne volait avec une équipe de caméramen d'une station locale de télévision de Nouvelle Zélande qui avait affreté un avion de fret Argosy pour les faire traverser une région ou aurraient été rapportés des OVNIS au large de la côte de la Nouvelle Zélande. Ils remarqué des objets lumineux dans le ciel et les ont filmés. Les aiguilleurs du ciel ont confirmé leur observation en dépistant l'objet sur radar.

Après des mois de recherche, les scientifiques américains ont convenu que la source lumineuse capturée sur le film ne pouvait pas être expliquée par une cause conventionnelle. Le NICAP, l'organisation qui pendant vingt-deux ans avait étudié 20.000 rapports d'observations d'OVNIS, a pour la première fois validé un film comme montrant véritablement un objet volant inconnu.

L'OVNI a été filmé tandis que l'équipe volait au-dessus de la région de Kaikoura de l'île Sud de la nouvelle Zélande. Les autorités de l'aviation ont signalé que l'OVNI a été apparemment dépisté par les radars de l'Armée de l'Air Royale de Nouvelle Zélande parce qu'un chasseur à réaction Skyhawk a été mis en alterte. Le pilote de l'avion de l'équipe de journalistes a dit qu'il a d'abord vu une lumière blanche lumineuse à environ 20 miles en avant, et "elle a semblé rester stationnaire jusqu'à ce que nous nous soyons rapproché à moins de 10 miles, alors il a tourné avec nous pendant que je changeais de cours. Il est alors allé au-dessus de nous et a tourné et est descendu sous nous. Il faisait ses mouvements définitivement par rapport à nous."

Photographie d'OVNI

WELLINGTON 1978:

Une image d'un OVNI s'approchent de Wellington, le 30 Décembre, 1978, selon "The UFO Encyclopedia" par Ronald D. Story.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 1er Octobre 2002