AccueilAcceuil

Photographies d'amateurs de Colombie:

Une collection de photographies d'amateurs provenant de Colombie.

Photographie d'OVNI

BOGOTA 1994:

Un OVNI photographié dans la ville de Bogota, le 1er Août 1994, dans le secteur de Ciudad Bolivar, un endroit très peuplé. A environ 15:45, l'objet est apparu à une hauteur de 3500 pieds, le témoin de l'observation qui n'a pas voulu donner son nom l'a pris en photo. L'objet a plané stationnaire pendant 3 minutes et puis est parti vers le Nord-Ouest de la ville.

Photographie d'OVNI

TABIO 1999:

22 personnes de la population de Tabio et de Tenjo, dans la région de Cundinamarca ont clairement vu deux objets apparaître au-dessus de Huaika, en Octobre 1999 à environ 16:15, et des ufologues sont parvenus à les capturer avec un appareil photo de tyoe 110 millimètres. Ils ont estimé que les objets étaient à 1,200 mètres d'altitude et ils ont plané là pendant 7 minutes.

Photographie d'OVNI

TABIO 2000:

Les membres du groupe d'ufologie "Contacto OVNI" s'étaient réuni en Avril 2002, car un de leur membre a affimré qu'il était en contact télépathique avec des extraterrestres suite à une sécance de "travail en groupe." Ils ont alors vu cet objet apparaître au-dessus du groupe. Ils affirment que c'est l'une parmi 25 observations d'OVNIS qu'ils sont parvenus à capturer en photo, et qu'ils on pu tourner 5 séquences de tels objets en vidéos.

Photographie d'OVNI

BOGOTA 1971:

A 12:30 le 20 Mai 1971, deux garçons âgés de 16 ans, Eduardo Ponce et Jairo Castro Zarate marchaient dans les collines de La Calera dans le nord-est de Bogota quand ils ont commencé à descendre vers la plaine au-dessous. A ce moment ils ont vu ce qu'ils ont d'abord pensé être un oiseau en détresse, parce qu'il volait d'une manière si étrange. Il "voletait" sans raison avec des changements brusques de direction et de mouvement. Les garçons ont pensé que c'était trop grand pour être n'importe quel genre d'oiseau. Ils ont discuté de ceci et ont décidé de prendre des photos de lui avec le nouveau Voitlander Vitomatic II, l'appareil photo 35mm qu'ils portaient. Il était équipé d'un objectif Prontor SLR, qu'ils ont placé à l'infini. Il employait un film couleur 100 ASA. Ils ont pris six photographies de l'objet avant qu'il n'ait soudainement volé au loin.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 18 Octobre 2002