Phoenix lights -> Les cas -> AccueilAcceuil
This page in English

Lumières au-dessus de Phoenix:

Des tentatives d'interceptions par des jets de l'US Air Force ont été rapportées par plusieurs témoins.

TEMOIGNAGES DE TENTATIVES D'INTERCEPTION:

CROWN KING 17:30:

Une formation de trois engins géants en forme de V a été vue en vol stationnaire au dessus d'un mont couvert de sapins. La formation fut rapidement rejointe par un engin en forme de diamant triangulaire qui surgit de nulle part, d'abord sous forme d'une lumière orangée.

Alors que les quatre objets planaient de concert, deux jets furent observés, arrivant à basse altitude depuis le Sud, probablement depuis Luke AFB, et à ce moment les ovnis s'"empilèrent", puis "se mirent en boule" et enfin disparurent totalement.

Ne trouvant rien, les deux jets tournèrent en rond sur la région de Crown, puis reprirent la direction de leur base. Des comportements similaires de rassemblement et disparition des OVNIS en formation en V furent communiquées en d'autres endroits.

PHOENIX CENTRE 20:15:

Une paire de F-15s furent dépêchés depuis Luke AFB pour tenter une interception d'un ou plusieurs "V" qui approchaient ou pénétraient la vallée à ce moment.

Ceci fur rapporté au NUFORC par un technicien au sol de la base de Luke qui déclara que les avions furent équipés de caméras et que l'on dut aider l'un des pilotes à sortir de son siège car il était bouleversé par ce qu'il avait vu.

Le civil qui corrobora ce récit par un coup de téléphone au NUFORC n'a pas pu être identifié.

PHOENIX NORD 21:30:

L'un des témoins qui avait auparavant été témoin en compagnie de sa femme du triangle volant géant rapporta que lorsqu'il fut chez lui plus tard, il vit au loin ce qui lui sembla être un retour du triangle, mais cette fois avec seulement trois lumières, une à chaque coin.

Alors que l'ovni était stationnaire au-dessus de l'aéroport de Deer Valley au Nord-Ouest de Phoenix, il vit deux chasseurs approcher le triangle, avec l'un des jets semblant passer sur à un de ses côtés et l'autre semblant passer en dessous de lui, virant vers le bas au dernier moment pour éviter une collision aérienne.

LUKE AIR FORCE BASE 22:00:

("l'événement original 4" - la première rencontre militaire/OVNI ä faire surface) Un conducteur de camion qui avait vu le mouvement inhabituel de deux lueurs ambrées au-devant de lui vers le Sud pendant deux heures entières pendant qu'il roulait sur la route inter-états I-17 à travers Camp Verde, a rapporté que pendant qu'il s'approchait de sa destination, une usine de matériaux près de Luke AFB, les deux OVNIS ont semblé s'être arrêtés et rester stationnaires.

Une fois à l'usine, en attendant que son camion soit déchargé, il se tenait sur une pile de matériaux pour observer ce qui était maintenant visible en tant que deux orbes identiques, ambrées, ressemblant à des jouets ("comme les ballons à air chauds sans nacelles) ayant un éclat iridescent blanc et une bande de lumière de palpitante rouge, le plus proche de lui étant à un ou deux miles de distance, juste à côté de la piste de Luke AFB. Soudainement, deux F-16s, suivis d'un troisième, "ont jailli de Luke AFB avec leur post-combustion à fond", ont fait un virage étroit juste au-dessus du témoin et se sont dirigés droit sur l'OVNI le plus proche.

A ce moment le jet de tête était sur le point d'arriver sur l'OVNI, qui a filé droit vers le haut et a disparu "en un instant" pendant que les jets passaient exactement à l'endroit même où l'objet avait été stationnaire.

L deuxième OVNI s'est également évanoui, on peut présumer que c'était au même moment, parce qu'il n'était plus là stationnaire au Nord-Est.


eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil

Cette page a été mise à jour le 29 avril 2003