Documents -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Le guide des pompiers US:

"The Fire Officer's Guide To Disaster Control", guide officiel des officiers des pompiers US, par William M. Kramer, Ph.D. et Charles W. Bahme, J.D. est un livre totalement sérieux qui est disponible dans toutes les casernes de pompiers et bibliothèques de département de police à travers les Etats-Unis. En juin 1993, un nouveau chapitre (pp.458-473) a été ajouté à ce livre. Bahme lui-même a observé des OVNIS au-dessus de Los Angeles le 26 Août 1942, et la défense anti-aérienne leur tira dessus ce qui causa la mort de 6 civils au sol. Pendant la guerre de Corée, Bahme était coordonnateur de sécurité pour le chef des opérations navales. Le guide est édité par l'école d'état des pompiers du Delaware et rendu disponible par le service des ouvrages techniques du feu au 800-752-9768.

"The Fire Officer's Guide To Disaster Control" peut être trouvé dans les bibliothèques locales publiques aux USA. La référence Dewey est 363,378. l'ISBN est 0-912212-26-8. Demander au bibliothécaire de l'aide si vous avez des difficultés à le trouver. Si il est emprunté, vous pouvez le réservation à son retour. Nous espérons que les sceptiques arriveront donc à trouver ces informations!

Extrait du Guide des Pompiers:

Le guide du Contrôle des Désastres à l'Usage de l'Officier du Feu:

Risques liés aux OVNIS:

Les deux principaux risques remarquables en ce qui concerne les OVNIs ont été attribués aux champs électriques puissants qu'ils peuvent projeter en général ou localisé sur un secteur et les effets psychologiques qu'ils ont produits sur les populations ou les individus.

Pannes de courant régionales:

On a longtemps suspecté que les OVNIS aient les possibilités de causer des pannes de courant pour une ville, un état, ou plusieurs états en exerçant un champ de force suffisamment pour surcharger les circuits des installations de service publiques et privées. Peu de choses sont plus dérangeantes qu'être plongé dans l'obscurité totale sans avertissement; c'est dangereux pour les populations. Cela paralyse des villes, bloque des routes, cause des arrêts de trains, laisse des ascenseurs bloqués entre les étages. En général, c'est un problème infernal vu notre façon de vivre moderne.

La plus grande de toutes les pannes de courant totales était jusqu'ici la couverture stygienne qui est tombée plus de 30 millions de personnes dans le coin du nord-est des États-Unis pendant les heures de pointes de la soirée du 9 Novembre 9. Transmettre par relais les services qui ont été supposés automatiquement à la charge en cas d'échec dans un secteur à une source alternative ont fonctionné mal. Les communications militaires se fondant sur la puissance publique sans réseaux de réserve de secours étaient également en panne, mais les communications étaient fonctionnelles pour faire une annonce publique rapide précisant qu'il n'y avait pas d'alerte militaire.

Boules de feu au dessus de Syracuse - Les rapport avec les pannes de courant:

Les pilotes d'avions ont rapporté que des OVNIS étaient chassés à travers la Pennsylvanie vers 16:30, et les ingénieurs de l'électronique et de la construction qui conduisaient dans le secteur de l'aéroport de Syracuse virent également les OVNIS vers 17:30, juste avant la grande panne de courant. Un instructeur de vol de vétéran qui volait au-dessus de Syracuse en formation a vu un globe rougeoyant au-dessus des lignes de très haute tension menant à l'installation de production de Niagara Falls. Des centaines d'autres témoins ont vu l'objet rougeoyant dans le ciel la nuit de la grande panne de courant.

Ceci eut lieu le 9 novembre. Le 2 décembre, environ 700.000 personnes dans le Texas, le Nouveau Mexique et le Mexique ont également eu leur panne de courant. On a dit qu'il provenait d'une panne normale à El Paso; puis le 5 décembre, trois nuits plus tard, 40.000 maisons et les installations militaires dans la région du Texas ont été également privées de courant, après une surcharge! Des bases de missile comme White Sands, Fort Bliss. Holloman AFB, et les nombreux aéroports tous ont été privés de courant, (sans la protection d'alimentation de secours), et c'était également lors de cette panne que l'appel téléphonique du Président Johnson à Maison Blanche à Washington a été découpé.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 24 avril 2001.