Les Dropas -> Cas -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Les Dropas:

D'anciens textes hindous notamment dans les Vedas sont cités comme pouvant avoir un rapport avec le crash d'un vaisseau spatial Dropa ou des événements de cette nature.

De: Srimad Bhaghavatam, Sixième chant, Partie 3.

Une fois tandis que le Roi Citaketu voyageait dans l'espace extra-atmosphérique sur un appareil céleste brillant et rapide que lui avait offert le seigneur Vishnu, il a vu le seigneur Shiva..." "les flèches libérées par le seigneur Shiva sont apparues comme des faisceaux ardents émanant du globe du soleil et ont couvert les trois appareils célestes résidentiels, qui alors ne pouvaient plus être vus.

De: Bhaktivedanta, Swami Prabhupada.

L'appareil céleste occupé par Salva était très mystérieux. Il était si extraordinaire que parfois beaucoup d'appareils célestes semblent être dans le ciel, et parfois il n'y en avait apparemment aucun. Parfois l'appareil céleste était visible et parfois invisible, et les guerriers de la dynastie de Yadu étaient étonnés au sujet des déplacements de l'appareil céleste étrange. Parfois ils voyaient l'appareil céleste au-dessus de la terre, puis volant dans le ciel, se reposant parfois sur la crête d'une colline et flottant parfois sur l'eau. L'appareil céleste merveilleux a volé dans le ciel comme une braise tourbillonnante, il n'était pas au repos un seul instant.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 3 mars 2001.