La presse -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!
ovni - Les OVNIS vus de près: article du Daily Telegraph, Janvier 2002
AccueilAcceuil

Les OVNIS dans la presse:

La vague d'OVNIS à Dales, R-U., encore une vidéo:

Cet article est paru dans le journal "Evening Telegraph," Royaume-Uni, le 4 janvier 2002.

UN CIEL ROUGE LA NUIT EFFRAYE UN DUO

09:30 - 04 Janvier 2002

Cette lumière mystérieuse a été capturée en film par un homme du Derby quand il l'a repérée planant dans les cieux au-dessus de sa maison.

Frame rom the video

L'image est juste l'une des nombreuses images filmées par Andrew Garlick près de sa maison dans la rue de Milton, au cours des derniers mois.

Il dit qu'il n'a aucune idée ce que sont les objets ou pourquoi ils sont soudainement apparus.

M. Garlick (18 ans) et son épouse, Danielle (19 ans), ont vu pour la première fois un objet étrange en dehors de leur maison le Vendredi, 7 septembre [Nde: 2001].

Ils affirment avoir regardé par les fenêtres de leur patio et avoir vu une lumière blanche ovale se déplaçant lentement.

Alors qu'ils allaient à la fenêtre pour observer la lumière, une petite forme blanche en larme est lentement tombée d'elle et a flotté vers le sol [Nde: Chute d'une bougie dans un canular de ce type?].

L'expérience a laissé Mme Garlick terrifiée et son mari en pleine confusion.

Il a déclaré: "Je ne suis pas la sorte de gens qui croit aux OVNIS et cette sorte de chose mais je ne pourrais pas expliquer ce que j'ai vu cette nuit.

"c'était la chose la plus étrange que j'ai jamais vue."

Mme Garlick a déclaré: "je ne peux trouver aucune explication logique pour de ce dont nous avons été témoin."

Après avoir vu la lumière, le couples ont commencé à observer les cieux en dehors de leur maison plus souvent.

Ils ont vu l'objet ovale une deuxième fois et ils ont également vu une autre formation étrange - sous forme de trois points blancs dans un triangle.

Ils ont vu planer une lumière simple et colorée en rouge quelques semaines plus tard.

Les observations surviennent des mois après que Bonsall ait fait les gros titres après que 19 observations d'OVNIS aient été rapportés en quatre mois - comprenant un OVNI capturé en vidéo par Sharon Rowlands, femme au foyer.

Le fan d'OVNIS Peter Edwards, de la rue de Lyttelton, Derby, a regardé des films de douzaines d'observations de possibles OVNIS et a dit qu'il ne pense pas que le film de M. Garlick soit un canular.

"Ces images pourraient être des étoiles ou des satellites mais il y a également une possibilité que ce soit un OVNI."

"Ce film est très semblable à un bout de film d'il y a environ cinq ans près de la rue de Blagreaves - et en ce qui me concerne, celui-là était de façon certaine un OVNI."

L'aéroport de East Midlands a confirmé que le secteur de Derby où habite M. Garlick n'est pas un de leurs chemins de vol principaux.

Le Ministère de la Défense se refuse à tout commentaire.

Toute personne qui pense avoir vu des objets étranges dans le ciel devrait appeler Krista Beighton au Daily Telegraph à Derby 6502 extension 291111.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 5 janvier 2002.