Crashes -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Crashes d'OVNIs:

En Arizona en 1947

Il y aurait eu un crash en octobre 1947, à Cave Creek, Arizona, USA.

On ne sait que peu de choses sur ce crash.

Il y aurait cependant un témoin allégué encore vivant à Prescott, Arizona, USA.

Reçu par courriel en 2005:

Sujet: crash d'ovni de cave creek
Date: 19.02.2005
De: [-]@yahoo.com

Bonjour,

Mon nom est Pete et j'ai recherché quelqu'un qui pourrait avoir un peu d'information sur le crash d'ovni de Cave Creek. Les ovnis m'ont intéressé toute ma vie et je suis fermement convaincu que nous ne sommes pas seuls.

J'ai entendu parler pour la première fois du site du crash d'ovni il y a quelques années quand ma famille et moi avons déménagé à Phoenix. Un homme avec lequel je travaillais m'a raconté une histoire selon laquelle un jour il se promenait dans les collines au nord de la ville, plus précisément, au nord de l'endroit où la 7th Street et Happy Valley Road se rejoignent. Là, selon lui, il est tombé sur des militaires en armes et on lui a dit de quitter le secteur de suite sinon quelque chose de grave se passerait. Je n'avais jamais fait le lien entre les deux événements, mais sauriez-vous si quelque chose s'est passé dans ce secteur au nord de la ville?

On m'a dit qu'il y avait peut-être deux sites de crash ici en ville. L'un, quelque part au sud de cave Creek et l'autre, là où se trouve aujourd'hui la décharge publique de la ville de Cave Creek. S'il vous plait indiquez-moi où je pourrais trouver des informations sur cet événement. J'espère avoir de vos nouvelles.

Pete [-]

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 17 septembre 2005