Caponi -> RR III -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Les rencontres du 3e type de Filiberto Caponi, 1993:

Des rencontres répétées entre un étrange humanoïde et un jeune Italien de 23 ans de Pretare d'Arquata, qui a pu prendre 6 photographies Polaroïd de l'être.

Le récit de ces rencontres est ici.

24 Mai 1993

La première photographie montre cette forme arrondie, comme l'a déclaré Caponi, les deux premières photos ont été endommagées par une brûlure mystérieuse dans la boîte en bois où il les avait rangées. C'est précisément sur la zone montrant l'être que les photos étaient abîmées.

24 Mai 1993

La seconde image, également endommagée mais dans une moindre mesure, montre l'être de façon plus distincte. La flèche indique la position de la tête. Le corps est recouvert d'une sorte d'emballage.

11 août 1993

La première image montrant le petit être clairement visible, au moins pour la tête, une main, et une sorte de bâche sombre sur son dos et une couverture blanche sur le bas de son corps.

20 août 1993

La créature étrange photographiée devant l'atelier de Caponi.

20 Août 1993

La deuxième photographie de la rencontre de ce jour, montrant l'être assis quasiment immobile.

20 septembre 1993

La dernière photographie de l'être. Rappelez-vous que les photos Polaroïd ne peuvent pas être prises en succession rapide.


Dessins

Pour les enquêteurs du CUN, Caponi a réalisé ces dessins pour illustrer la succession des gestes de l'être lors de la première rencontre.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 25 septembre 2002.