Cas -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Des OVNIS triangulaires en Arizona, 2000:

Des OVNIS de forme triangulaire sont rapportés de façon régulière au-dessus de l'Arizona. Voici une collection de cinq rapports de novembre et décembre 2000.

Sources:

Filer's Files N°49 -- 2000, MUFON Skywatch Investigations
George A. Filer, Mutual UFO Network Eastern Director,
11 décembre 2000, Majorstar@aol.com (609) 654-0020

Les rapports:

Avondale, 1 décembre 2000:

"Je me dirigeais vers mon arrière-cour ce 1er décembre 2000, quand je me suis tourné vers le sud-ouest, vers "la montagne du sud" et j'ai vu un groupe entier de lumières formant un grand triangle à 18:45. Il m'a semblé y avoir des hélicoptères qui volaient le long des côtés du triangle volant comme si ils le protégeaient. Le ciel avait une sorte de coloration pourpre rosâtre ce jour."

Vail, 4 novembre 2000:

"Mon beau fils et ma fille ont été témoins du vol d'un grand objet brillant en forme de goutte volant très bas à presque 100 mètres au dessus du sol le 4 novembre 4, 2000. Ils ont dirigé leur voiture vers lui en faisant clignoter leurs phares. L'engin volant "doubla" sa hauteur et se mit à de déplacer vers l'ouest le long des voies de chemin de fer. L'observation eut lieu près d'un nouveau cours de golf à deux milles au Nord de l'Interstate I-10."

"Au moment ou l'engin s'est déplacé vers l'ouest, deux avions de combat A-10 ont essayé de le suivre. Il a augmenté sa vitesse et les a perdus. La couleur de l'engin était un phosphorescent blanc-vert. Il avait une lumière rouge à l'extrémité arrière "pointue". Il était entouré de différentes lumières colorées autour de son périmètre et n'a fait aucun bruit pendant tous ses mouvements."

"Ma fille dit qu'il y avait une zone foncée, comme un pare-brise sur le "dôme supérieur." Mon beau-fils est électricien et ma fille est serveuse."

Phoenix, 28 novembre 2000:

Le 28 novembre 2000, Jason Ingraham a rendu compte de son observation d'une masse volante de forme triangulaire avec une lumière rouge-foncé sur chaque point que trois lumières clignotant à l'unisson venaient éclairer. Autour de 19:00 Jason a observé son mouvement vers le Nord-Ouest pendant environ 10 secondes, lorsque l'objet a commencé à se pencher vers la gauche et a commencé à tourner dans un mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre.

"J'ai pu l'observer assez longtemps pour le voir faire une rotation complète avant de disparaître derrière quelques arbres éloignés. Les mouvements étaient si doux et constants qu'il semblait irréel. Il y avait 6 avions normaux dans le ciel en présence du triangle, ils étaient très clairement différents de lui."

Scottsdale, 4 novembre 2000:

"Nous regardions la TV à 20:45, lorsque nous avons vu trois lumières très brillantes dans le ciel méridional au-dessus de Phoenix le 4 novembre 2000. Les trois lumières étaient placées en triangle, une sur le dessus et deux sur le dessous. La lumière gauche inférieure s'est éteinte d'abord pendant environ dix secondes tandis que les autres deux restaient allumées. Puis elle s'est rétablie sur le dessus. Alors deux des lumières se sont éteintes exactement au même moment pendant environ dix secondes puis elles ont réapparu. La lumière gauche inférieure s'est éteinte encore et n'est pas revenue. Enfin les deux autres lumières se sont éteintes et ne sont pas réapparues."

"Tandis que ceci se passait nous avons vu un avion commercial d'avion de taille normale en route pour l'aéroport de Phoenix, mais il était très PETIT comparé au triangle que nous voyions."

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 26 février 2001