Cas -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Des extraterrestres sur Terre:

Si des étrangers venant d'autres planètes visitent la Terre, ils ont du le faire dans le passé également et il doit en rester des traces. S'il y a des traces, on peut les chercher, voire les trouver et les étudier. Voici quelques résultats allégués.

Cranes:

Ces crânes ont été photographiés par Robert Connolly lors de son voyage autour du monde au cours duquel il a rassemblé des matériaux relatifs aux civilisations antiques. La découverte de ces crânes peu communs fut une surprise, un résultat fortuit de ses efforts. Robert Connolly a édité ses photographies sur un cédérom, intitulé "La Recherche de la Sagesse Antique", Cambrix, 1-800-992-8781, en 1995.

Les données au sujet des crânes sont incomplètes ce qui rend l'évaluation correcte de leur âge et du contexte, aussi bien que la détermination de leur origine extrêmement difficiles. Certains de ces crânes sont très distincts, comme s'ils appartenaient à des espèces entièrement différentes, vaguement ressemblante au genre Homo.

Il est intéressant de noter que la plupart de ces crânes proviennent du Pérou.

Crâne Alien?


Lumir G. Janku commenta ces crânes en 1996:

"Les deux types montrés ici confinent à l'impossibilité biologique. La seule explication pour que ces spécimens soient créée naturellement est si leur néoténie (la capacité d'une espèce de prolonger sa période de croissance avant la maturation) a été augmenté au delà de la norme applicable aux humains modernes, pour que le crâne puisse acquérir une telle taille. Cela peut également signifier que la durée moyenne de ces spécimens a pu avoir été sensiblement plus longue que la moyenne du genre humain moderne."

Crâne Alien?

"Toute conjecture que ce que ces spécimens sont simplement des déformations ou des cas pathologiques doit être abandonnée. Des types anormaux de croissance ou de forme apparaissent de temps en temps dans la population humaine moderne, cependant, ces occurrences sont toujours dans les marges de notre espèce. Le plus grand crâne humain anormal documenté dans la littérature médicale a une capacité crânienne de 1980 cm3, (*) cependant, la forme du crâne elle-même était normale. En outre, il est nécessaire de garder à l'esprit que n'importe quelle type de croissance pathologique du crâne a de grandes conséquences pour l'individu atteint lors de la première partie de sa croissance, pratiquement sans exception. La nature est très impitoyable à cet égard. Or, tous les spécimens présentés ici étaient des individus mûrs."

(*) Les mesures indiquent que ladite capacité crânienne dépasse dans ce cas les 3000 cm3!

Conclusions?

Tout ceci est troublant et inattendu. Des conclusions? Il y a là un terrain de recherche qui reste grand ouvert, aucune conclusion ne peut encore être émise puisqu'il n'y a quasiment pas d'investigation de ce genre de cas. Mais une chose est certaine: il est difficile de maintenir que des extra-terrestres n'ont pas visité la Terre "car sinon il y aurait des traces". Il se peut bien que ces traces soient sous notre nez.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 21 avril 2001