News -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Rapports d'observations et nouvelles de janvier 2017:

Certain rapports d'observation d'OVNIS et nouvelles ufologiques pour janvier 2017 sont énumérées sur cette page. Veuillez noter que les observations rapportées sont rarement étudiées, souvent des rapports de seconde main.


31.01.2017Lumière à Denver, Pennsylvanie, USA.
29.01.2017Lumière sur photo à Newcastle, Australie.
11.01.2017OVNI triangulaire à Elizabeth City, Caroline du Nord, USA.
05.01.2017Disque rapporté de Clinton, Illinois, USA.

Lumière à Denver, Pennsylvanie, USA:

"Quand j'ai remarqué cette lumière, je promenais mon chien dans la cour arrière de notre maison le 31 janvier 2017. Je regarde généralement les étoiles et je suis retourné à l'intérieur et j'ai vu ce qui n'avait pas sa place là. Il n'y avait pas de lumières clignotantes comme tous les avions en ont et c'était extrêmement lumineux. Je suis resté debout et ai observé pendant quelques minutes et au début, il ne semblait pas se déplacer. Puis j'ai remarqué que cela se dirigeait dans notre direction. J'ai appelé ma femme pour qu'elle vienne regarder. Elle a pensé comme moi, le mouvement était très subtil, il a fallu assez longtemps pour que je puisse prendre mes jumelles et prendre la vidéo."

"A travers des jumelles, je savais que ce n'était pas une étoile, nous en avons pris des vidéos sur mon téléphone portable, ça ressemblait à un beignet en rotation avec des lumières colorées."

"J'étais dans les combat # 1 aux États-Unis et j'ai passé la plus grande partie de ma vie dans les forces de l'ordre. Je suis un observateur formé et cela me rend fou de ne pas savoir ce qu'est cette lumière!"

Merci au MUFON. Vénus? Un drône?

Lumière sur photo à Newcastle, Australie:

Quelqu'un a rapporté au MUFON:

"J'étais dans la cour à l'arrière en regardant les étoiles le 29 janvier 2017. La lune était descendue de sorte que Vénus était proéminente. J'ai activé le mode HDR sur mon téléphone et j'ai essayé de nouveau avec peu de succès. J'ai regardé mes images et j'ai vu une forme rougeoyante pourpre dans le ciel. Ce n'était pas très détaillé et avait une mauvaisw qualité, mais c'était quelque chose. J'ai pris 20 autres photos pour voir si c'était un effet de lumière et si je pouvais le recréer. Aucune autre image que j'ai prise n'aboutit à la lumière. Je n'ai pas vu l'objet avec mes yeux nus, seulement dans la fraction de seconde que j'ai pris sur mon téléphone. J'ai commencé à réfléchir sur la possibilité d'extraterrestres, mais j'avais trop peur pour vraiment y croire. Après y avoir pensé cependant, je crois que cela pourrait être extraterrestre ou un objet inhabituel dans le ciel comme la création de ce "truc" semblait encore impossible."

Merci au MUFON.

OVNI triangulaire à Elizabeth City, Caroline du Nord, USA:

Un témoin de Caroline du Nord a rapporté avoir vu un OVNIS traingulaire UFO flotter à moins de 500 pieds au-dessus de son véhicule à Elizabeth City, en Caroline du Nord, Etats-Unis, selon le témoignage du cas 81565 du Mutual UFO Network (MUFON)

Le témoin était un passager dans le véhicule de sa mère le 11 janvier 2017, alors qu'ils roulaient en ville pour un dîner d'anniversaire.

Disque rapporté de Clinton, Illinois, USA:

Quelqu'un a rapporté au MUFON:

"Un ami de 14 ans était dans la chambre de mon fils avec deux de mes fils, l'un a 14 ans l'autre a 9 ans. L'enfant de neuf ans était allongé sur le lit et a vu quelque chose d'étrange par la fenêtre le 5 janvier 2017. Celui de 9 ans a dit, "Qu'est-ce que c'est"? Ils ont observé un OVNI en forme de disque noir tournant lentement. Il y avait de grandes lumières bleues brillantes sur le côté de celui-ci et des lumières rouges sur son dessus dans un dôme. Il était derrière notre maison et le disque s'est déplacé vraiment rapidement comme s'il se cachait. Il a filé de l'autre côté de leur maison. J'ai fait dessiner par les deux enfants ce qu'ils avaient vu dans des chambres séparées. L'enfant de 14 ans était pétrifié et pleurait quand je l'ai emmené chez lui. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis effrayé. Ces garçons ont peur! Pas pour faire semblant - pour de vrai."

Merci au MUFON.

Valid XHTML 1.0 Strict



 email  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 27 mars 2017.