News -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Rapports d'observations et nouvelles de mai 2010:

Certaines observations d'OVNIS en mai 2010 et nouvelles en rapport sont énumérées sur cette page. Veuillez noter que ce ne sont pas des études, mais des rapports de seconde main de cas d'observation d'OVNIS.


05.30.2010Encore un OVNI anglais qui ressemle à une lanterne thaïlandaise.
27.05.2010Les dernières révélations sur "Source A".
23.05.2010Conférence "les tsunamis c'est la faute à ET" en France.
18.05.2010Un journal parle d'une "chute d'OVNI" dans le Jura, France.
16.05.2010Un "expert" dit que la sonde spatiale Voyager 2 a été "détournée par des extraterrestres".
15.05.2010Une autre "lumière brillante, à Potters Bar, R-U.
13.05.2010Un non-OVNI dit avoir causé des "craintes d'invasion extraterrestre" dans le New Jersey, USA.
11.05.2010Un globe noir en Floride, USA.
10.05.2010"Lumière étrange" dans le New Jersey, USA.
02.05.2010Un homme de la RAF et son épouse voient un OVNI au-dessus d'Inverness, Ecosse.


Encore un OVNI anglais qui ressemle à une lanterne thaïlandaise.

Selon The Guardian, un employé de la finance de 23 ans, ancien pilote et professeur d'identification d'avions, de la route de Cherston à Loughton, et sa petite amie, ont vu voler une "boule orange mystérieuse" dans les cieux au-dessus de Buckhurst Hill juste avant 23 heures le 30 mai 2010.

Des gens ont suggéré que la proximité de la zone d'aéroport de Stansted pourrait être à blâmer, d'autres ont théorisé que les boules oranges sont des lanternes thaïlandaises, mais M. Crooks croit que ce n'était pas une lanterne thaïlandaise car elle était "absolument énorme" - aucune taille angulaire n'est indiquée mais elle ne pourrait pas avoir été si énorme puisque que le témoin pense qu'elle était à environ 5000 pieds de haut - et qu'il ne faisait pas "particulièrement venteux" non plus - bien qu'aucun vent particulièrement fort ne soit nécessaire pour que les lanternes thaïlandaises de déplacent.

Sa description correspond totalement à une lanterne thaïlandaise: "c'était une boule orange assez grande. Elle ressemblait à une grande boule de feu se déplaçant de façon constante à une bonne vitesse et elle ne faisait aucun bruit. Elle était très près de nous [à 5000 pieds?] donc cela ne pourrait pas avoir été été un avion ou un hélicoptère."

M. Crooks dit qu'il "ne croit pas aux OVNIS et aux extraterrestres" mais croit que c'était "peut-être une certaine nouvelle forme de technologie qui est testée que nous ne connaissons pas."

Voir: http://www.guardian-series.co.uk/news/8195782.BUCKHURST_HILL__Pilot_s_puzzlement_over_orange_ball

Conférence "les tsunamis c'est la faute à ET" en France.

Le site web du journal Le Midi Libre parle de salle comble lors d'une "conférence sur les extraterrestres" au cours de laquelle une oratrice Québécoise, Mado Sauvé, "biologiste-conférencière âgée de 56 ans" qui ferait "autorité en la matière" et effectuerait des "recherches" depuis "quarante ans", ayant "aperçu une soucoupe volante" quand elle avait 14 ans, a raconté que:

"70 % des Américains ont vu un ovni", que "plus de cinq millions d'individus auraient été enlevés par des ET à des fins d'expériences et qu'à chaque conférence, il s'en trouverait toujours au moins un présent parmi le public", ces personnes étant enlevées par "Surtout des N, c'est-à-dire des nordistes aryens, grands aux yeux bleus."

On apprend aussi qu'en "1933, Hitler aurait eu des contacts avec des ET afin de construire des soucoupes volantes pour avoir le contrôle du monde", qu'en "1954, aurait eu lieu le traité de Gréada (en échange des technologies, les Américains auraient donné leur accord afin d'échanger des humains pour expériences", et que "toutes les catastrophes terrestres (tsunamis, éruptions volcaniques, tremblements de terre) seraient le fait des ET."

Bien entendu "les policiers, les chercheurs, les médecins, l'Onu cachaient la vérité" et "les ET ont le contrôle du cerveau à distance dans le seul but de rendre les humains serviles."

Il paraîtrait que l'on peut leur échapper avec "Personocratia", je n'invente pas. "Il s'agirait de toute personne qui se souviendrait qu'elle est Diesse, nom de l'être suprême inhérent à tout ce qui existe. Elle est à la fois l'esprit créateur et la matière créée. Toute personne serait Diesse, qu'elle le sache ou non." Et "divers stages d'enseignements sur la Diessité de Personocratia" ont été proposés.

Voir: http://www.midilibre.com/articles/2010/05/31/VILLAGES-Des-extraterrestres-a-Personocratia-Mado-Sauve-a-conquis-son-public-1249868.php5
http://ovniparanormal.over-blog.com/article-mado-sauve-donnera-une-conference-sur-les-extraterrestres-a-saint-jean-du-bruel-dans-l-aveyron-50844668.html
http://www.personocratia.com/fr/index.php

Un journal parle d'une "chute d'OVNI" dans le Jura, France.

Le Progrès, du Jura, rapporte le 19 mai 2010 qu'un campeur à Clairvaux les Lacs "aurait assisté à la chute d'un OVNI dans le lac de Vouglans", et que le plan SATER, de sauvetage aéro-terrestre, a été déclenché à titre conservatoire par la Préfecture du Jura, hier.

"Un vaste dispositif de recherches a été déployé dans un large périmètre, sur cinq communes autour du lac de Vouglans", rien n'a été trouvé, le dispositif a été levé en fin d'après midi et des recherches se poursuivent mais avec des moyens allégés. Le Progrès signale que les autorités ne sont pas certaines qu'un incident se soit réellement produit et qu'un seul témoin s'est manifesté.

Aurait-il vu une lanterne thaïlandaise chuter?

Le 25 mai 2010, le site web du "Progrès" publie d'autres informations:

On y apprend tout d'abord que pour le témoin, "l'OVNI" aurait été selon lui... "un aéronef ou un ULM."

Ensuite, une habitante de Châtillon-sur-Chalaronne dans le département de l'Ain, déclare suite à la publiation précédente avoir assisté "à une autre scène peu après minuit, alors qu'elle était aux côtés de son compagnon et de sa mère."

La description est: "On a vu une sorte de boule orange et lumineuse dans le ciel, qui changeait de forme et devenait parfois croissant lumineux, mais sans bouger. On la voyait, puis plus, explique-t-elle."

Voilà une description qui se rapproche de celle d'un lanterne thaïlandaise en fin de vie...

Voir: http://www.leprogres.fr/fr/region/le-jura/jura/article/3191243/Une-habitante-de-l-Ain-declare-avoir-vu-l-OVNI-jurassien.html

Un "expert" dit que la sonde spatiale Voyager 2 a été "détournée par des extraterrestres".

La nouvelle sensation sur les sites web ufoulogiques et même quelques journaux est une affirmation qu'un "expert" a déclaré que la sonde Voyager 2 de la NASA "a été détournée par des extraterrestres".

Voyager 2 a été lancé par la NASA en 1977, et contenait un disque avec de la musique et des salutations au cas où des extraterrestres la trouveraient.

C'est le magazine sensationnaliste allemand Bild qui a prétendu que le signal radio que la sonde envoie vers la Terre "a changé", et a indiqué que...

"L'expert en extraterrestres Hartwig Hausdorf (54 ans, 'UFOs - They are Still Flying' a dit: 'c'est presque comme si quelqu'un avait reprogrammé ou détourné la sonde - peut-être que nous ne savons donc pas encore toute la vérité... ' "

Source: http://www.bild.de/BILD/news/bild-english/world-news/2010/05/11/distant-probe-secret-signals/has-voyager-2-spacecraft-hijacked-by-aliens.html

La spéculation gratuite par l'auteur allemand de livre sur les OVNIS Hartwig Hausdorf, qui se résume à ce qui précède, a créé un "buzz" depuis. Il est vrai que Voyager 2, qui est maintenant très loin avec son signal radio demandant 13 heures pour atteindre la terre, ait éprouvé des problèmes de transmission, mais appeler cela un "détournement par les extraterrestres" est seulement prendre ses désirs pour des réalités.

Une autre "lumière brillante, à Potters Bar, R-U.

Welyyn Hatfield Time 24 rend compte le lundi, 17 mai, 2010, que Gill Knight a rapporté une observation datée du 15 mai 2010, à 21:30, à www.uk-ufo.co.uk, indiquant que plusieurs personnes ont été témoin d'une "boule de feu" à Potters Bar, R-U.

Elle a dit que c'était "une lumière rouge très lumineuse brillant derrière les branches d'un arbre". Intriguée, elle s'est approchée et a vu "une forme de sphère d'orange/rouge voyageant à travers le ciel. Elle a ressemblé à une boule du feu. Nous avons essayé de prendre des images mais nous n'avons pas pu localiser l'objet dans le viseur."

Elle a couru dans la maison et jusqu'à la chambre à coucher de son fils, qui était avec cinq de ses amis et ils l'ont tous vu. Ils l'ont observée plus longtemps et elle est devenue blanche.

Voilà qui ressemble fort, encore une fois, à une lanterne thaïlandaise.

See: http://www.whtimes.co.uk/news/vivid_white_glowing_ufo_seen_in_potters_bar_1_302249

Un non-OVNI dit avoir causé des "craintes d'invasion extraterrestre" dans le New Jersey, USA.

Un objet déclaré être "une saucisse étrange et argentée" a dérivé au-dessus de Sommerville, New Jersey, USA, le 13 mai 2010, apparemment "incitant la crainte qu'un OVNI pourrait menacer l'état". Selon le journal New Jersey Star Ledger, le lieutenant Donna Young de la police de Somerville a dit que les autorités n'étaient pas sûr ce qu'était l'objet, mais elle a dit qu'il n'a posé aucun autre problème que d'encombrer les lignes téléphoniques de la police peu avant midi.

L'article montre la photographie suivante, pas réellement un OVNI mais juste un ballon ordinaire de type "solar cruiser":

Source: http://io9.com/5538773/did-a-ufo-just-buzz-new-jersey

Un globe noir en Floride, USA.

Un fan d'OVNI de Floride surveillant le ciel de nuit avec des jumelles a dit qu'il a repéré un globe noir planant d'environ 1 mètre de large estimé à une hauteur entre 1.000 à 2.000 pieds au-dessus du sol au-dessus de Lutz à 01:55 du matin le 11 mai 2010, selon son récit au Mutual UFO Network (MUFON) via formulaire web.

Après environ 5 minutes, l'objet, qui naturellement pourrait avoir été un ballon, a commencé a aller vers l'oues, s'est arrêté occassionallement, et a ensuite "semblé disparaître."

"Lumière étrange" dans le New Jersey, USA.

Quelqu'un a dit que lui et un ami ont vu "une lumière étrange " dans le ciel vers 21 heures le 10 mai 2010, qui était à environ trois miles de leur position et allair vers le Delaware Water Gap, New Jersey, Etats-Unis, selon le récit du témoin au MUFON.

Un des témoins a essayé de faire des signes l'objet, mais il n'y a eu aucune réponse.

"Il a d'abord semblé planer au-dessus d'un point mais nous avons trouvé que l'objet manoeuvrait loin de notre position, puisqu'il disparaissait par la suite au-dessus de l'horizon," a indiqué le témoin qui a fait le rapport.

Un homme de la RAF et son épouse voient un OVNI au-dessus d'Inverness, Ecosse.

Highland News dit que l'observation d'une "boule de feu orange" dans le ciel près d'Inverness, Ecosse, le 2 mai 2010, a été rapportée par un soldat de la RAF et son épouse, Karl et et Heather King. Ils ont dit qu'ils étaient dans leur jardin quand ils ont repéré le phénomène inhabituel à environ 22:30 dans le ciel depuis leur maison à New Elgin, Moray.

Mme King a dit qu'ils ont vu ce qui a ressemblé à une boule de feu orange et son mari l'a situé au-dessus d'Inverness.

"C'était une flamme orange et cela planait. Il est venu vers nous puis la lumière s'est éteintes et c'est devenu une sphère noire qui a commencé à tournoyer vers le sol mais nous l'avons perdue dans le nuage. Elle était vraiment grande et il n'y avait aucun bruit."

Elle a dit qu'ils ne pouvaient pas en croire leurs yeux et que Karl est allé à l'intérieur chercher un télescope et ils ont observé la lumière pendant quelques minutes avant qu'elle ait finalement disparu.

M. King dit: "nous sommes allés sur le web pour voir s'il y avait des pluies de météores et il n'y en avait aucune que nous puissions trouver. Mais nous avons trouvé par hasard des récits sur Highland News et la description était très semblable à ce que nous avons vu."

"En tant qu'homme de la RAF je suis un fana d'aviation. Je reconnais les avions quand je les vois mais je n'ai jamais vu quoi que ce soit de pareil avant. Je pense qu'à cette hauteur il doit avoir été dans la région d'Inverness."

"Les OVNIS ne sont pas quelque chose à quoi j'ai vraiment pensé mais c'était certainement non expliqué et ce n'était certainement pas une lanterne chinoise."

Mr. King a même considéré la possibilité que ce pourrait avoir été des débris d'une navette spatiale.

"Mais je ne pense pas qu'une séparation de navette spatiale pourrait être vue dans la présente partie du monde et si quelque chose comme ça allait se produire nous en aurion entendu parler de lui. Je ne peux pas dire ce que c'était, mais ce n'était pas un avion."

Mme King a ajouté: "je serais stupéfaite que nous ayions été seules personnes à l'avoir vu."

Note: Le grand mystère de l'affaire est de comprendre pourquoi ce ne serait pas une lanterne thaïlandaise... La description le suggère, y compris l'extinction et la chute des débris en tournoyant, vers le sol.

Valid XHTML 1.0 Strict



 edécembrel  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 3 juin 2010