News -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Rapports d'observations et nouvelles de novembre 2009:

Certaines observations d'OVNIS en novembre 2009 et nouvelles en rapport sont énumérées sur cette page. Veuillez noter que ce ne sont pas des études, mais des rapports de seconde main de cas d'observation d'OVNIS.


05.11.2009Enlèvement OVNI, ou pas, en Oural, Russie.
03.11.2009OVNI ou lanternes thaïlandaises à Lakeview/Boothville, R-U.
02.11.2009Début de publication de documents officiels sur les observations d'OVNI en Ukraine.
02.11.2009Un tabloid dit qu'un OVNI en train d'enlever un buffle a été filmé près de Basingstoke, Hampshire, R-U.
01.11.2009OVNI dans le Maine, USA.


Enlèvement OVNI, ou pas, en Oural, Russie.

Le 15 août 2009, quatre enfants du village de Basyanovsky se sont perdus dans la forêt. Le 22 août, 3 d'entre eux ont été retrouvés dans un pavillon de chasse, mais le quatrième, Lisa, n'a jamais pu être retrouvé.

Un groupe de fanas d'OVNIS s'est maintenant mis en tête qu'elle a "probablement" été enlevée par un OVNI, au motif qu'ont voit des OVNIS dans la région, d'autant qu'il y a une base militaire de missiles, et s'est décidé à chercher la fille disparue avec l'aide de "voyants".

Voir: www.66.ru/news/society/51070

OVNI ou lanternes thaïlandaises à Lakeview/Boothville, R-U.

Un témoin à Lakeview/Boothville dans le Northamptonshire, R-U, a rendu compte le 4 novembre 2009 que le jour d'avant, "mon voisin Gary (bloc en face) a vu trois OVNIS de type boule rouge/orange alors qu'il fumait dehors devant sa porte avant de se coucher. Ils sont venus du SE et sont est allés vers le NO."

"Ils étaient à mi niveau de nuage, ni rapide ni lents, aucune formation, ils sont venus un après l'autre, sont allés bien au-dessus de sa tête."

"Premiers oranges ceux que j'obtiens de rapporter, et je les ai manqués, j'étais juste rentrée à ce moment!"

Source: www.uk-ufo.co.uk

Début de publication de documents officiels sur les observations d'OVNI en Ukraine.

Selon certains sites web, la radio d'état (Natsionalna Radiokompanya Ukrainy, NRCU) a annoncé que l'Ukraine a entrepris de rendre public certains de ses documents concernant les observations d'OVNIS dans le pays.

Le président de l'Association des Ufologues Ukrainiens (UFODOS, ufodos.org.ua) ferait notemment part de la déclassification d'une documentation précédemment classée secrète concernant plus de 500 témoignages d'observations d'OVNIS dont certaines seraient "très anciennes."

Un tabloid dit qu'un OVNI en train d'enlever un buffle a été filmé près de Basingstoke, Hampshire, R-U.

Le tabloid britannique "The sun" affirme que Derek Bridges, un retraité de 69 ans, a indiqué qu'il a pris "un film extraordinaire que les experts en matière d'OVNI disent qu'il montre des extraterrestres aspirant un buffle dans leur vaisseau spatial à l'aide d'un rayon."

Il est affirmé qu'il l'a filmé depuis sa fenêtre alors qu'il allait se coucher, à sa maison près de Basingstoke, Hampshire, après qu'il ait repéré "des globes incandescents pulsants planant au-dessus d'une ferme voisine tard la nuit", "deux lumières", qui planaient "haut au-dessus des champs, alors qu'un animal apparaît se balancer au-dessous avant de disparaître dedans" et qu'un "bruit strident aigu peut être entendu avant que les OVNIS ne disparaissent finalement dans la nuit."

Le témoin dit qu'il a repéré les lumières au-dessus d'une ferme voisine, "à environ un demi mile de distance", au-dessus de la ferme du parc de 2,500 acres de Laverstoke dans le village d'Overton à environ 22:30 à une date non indiquée.

Le journal indique que l'endroit a un des plus grands troupeaux de buffle d'eau et est près d'une base militaire employée par les forces spéciales, et que la ferme, dont le propriétaire est le champion de formule 1 de 1979 Jody Scheckter "insiste" sur le fait qu'aucun bétail ne leur manque, et que les fonctionnaires de la base voisine de la RAF à Odiham "disent qu'ils ne peuvent pas faire de commentaire 'pour des raisons de sécurité."

Voir: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2708680/I-saw-UFO-beam-up-a-buffalo.html

La vidéo de nuit de très mauvaise qualité ne montre aucun "buffle aspiré vers le haut par un rayon dans un OVNI", seulement un ensemble de plusieurs lumières.

OVNI dans le Maine, USA.

Un témoin de Presque Isle, Maine, Etats-Unis, a rapporté au MUFON que le 1er novembre 2009, après une nuit orageuse, il/elle s'est réveillé à environ 05:30 du matinet, regardant par la fenêtre ouest, il y avait un objet lumineux très grand em demi-ovale de couleur jaunâtre qui était complètement stationnaire. "Il y avait une demi-bulle de lumière blanche extrêmement brillante de type de stroboscope à la droite supérieure du dôme qui émettait des faisceaux de lumière allant vers le haut à un angle de 45 degrés puis vers le bas vers le sol. L'objet était silencieux et semblé plat au-dessous, bien que ce secteur n'ait pas été visible."

"L'objet a semblé être d'environ 20 mètres de long et à 150 mètres de la maison. J'ai observé cet objet pendant environ dix minutes essayant d'en faire quelque chose de rationnel et alors il a disparu comme si quelqu'un avait éteint la lumière. J'ai inclus un croquis pour votre observation. Je n'ai pas marché vers où l'objet était puisque nous aurions été dans la boue jusqu'aux genoux en ce moment."

Valid XHTML 1.0 Strict



 enovembrel  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 5 novembre 2009