News -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Rapports d'observations et nouvelles de octobre 2008:

Certaines observations d'OVNIS en octobre 2008 et nouvelles en rapport sont énumérées sur cette page. Veuillez noter que ce ne sont pas des études, octobres des rapports de seconde juin de cas d'observation d'OVNIS.


27.10.2008Observation aérienne à l'aéroport de Mexico.
23.10.2008Observation à Hico, Texas, USA.
18.10.2008Vidéo prise à Brandenburg, Allemagne.


OBSERVATION AERIENNE A L'AEROPORT DE MEXICO:

Salazar Mendoza rapporte par l'intermédiaire d'Ana Luisa Cid à inexplicata.blogspot.com que l'équipage d'un Boeing 737-200 a rapporté la présence d'un objet volant non identifié pendant leurs manoeuvres de descente à l'aéroport international de Mexico le 27 octobre 2008, à 21:00.

"Selon le mécanicien de vol Juan Jose Dominguez, l'objet était de forme elliptique, ressemblant à une larme ovale, qui a croisé l'avion de ligne sur la gauche. Il a ajouté que l'OVNI s'est déplacé à vitesse réduite, estimant que son diamètre frontal était environ 8 mètres, à peu près celui de la carlingue de l'avion."

"L'avion volait sur la ligne Los Cabos-Mexico. Il y avait bonne visibilité et un ciel dégagé. Les témoins ont demandé que le nom de la compagnie aérienne soit maintenu confidentiel."

OBSERVATION A HICO, TEXAS, USA:

Le Hico News Review Publisher rapporte le 30 octobre 2008 qu'il y avait eu des observations d'un objet volant non identifié à travers le nord du Texas à nouveau la semaine passée. A Hico, pendant la partie de football junior au Tiger Stadium, le 23 octobre, Sonny Morrow a regardé en l'air vers l'ouest et a vu un grand objet dans le ciel au-dessus et au delà du box de pressedu stade. Il a dit qu'il faisait trop sombre pour voir ce que c'était, mais que cela avait eu deux rangées de lumières oranges et une forme de disque, stationnaire: "il faisait sombre, mais on pouvait voir trois lumières d'un côté et quand il a bougé on pouvait voir les trois autres lumières. Il tournait comme un frisbee," a-t-il dit. Il l'a observé pendant environ sept ou huit secondes, il a alors disparu. Il a ajouté que c'était grand et assez lointain. "Il ne planait pas au-dessus du stade ou de n'importe quoi, il était sacrément loin."

VIDEO PRISE A BRANDENBURG, ALLEMAGNE:

Quelqu'un a publié une vidéo censément prise au-dessus de Brandenburg, Allemagne, le 18 octobre 2008, montrant ce qui est appelé des "OVNIS". Les petites lumières, se déplaçant apparemment lentement, pourraient naturellement juste être des lanternes thaïes, tandis que les prétendus "rayons laser" rouges pourraient juste être des artefacts video.

Voir: http://naturalplane.blogspot.com/2008/11/video-ufos-over-brandenburg-germany.html

Valid XHTML 1.0 Strict



 eoctobrel  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 20 novembre 2008