News -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Rapports d'observations et nouvelles de février 2008:

Certaines observations d'OVNIS en février 2008 et nouvelles en rapport sont énumérées sur cette page. Veuillez noter que ce ne sont pas des études, mais des rapports de seconde juin de cas d'observation d'OVNIS.


24.02.2008Lumières nocturnes ou triangle volant entre Angers et Nantes, France.
02.12.2008Une femme intriguée par une lumière nocturne rose dans le ciel de Londres, R-U.
12.02.2008Le Ministère de la Défense annonce avoir reçu 135 rapports d'OVNIS pour 2007, contre 97 pour 2006, R-U.
11.02.2008Un couple voit une masse orange tomber du ciel, météore ou OVNI, Bubbenhall, R-U.
09.02.2008Une famille observe un objet étrange dans le ciel près de Southampton, R-U.


UNE FEMME INTRIGUEE PAR UNE LUMIERE NOCTURNE ROSE DANS LE CIEL DE LONDRES, R-U.:

Le journal The Sun a rendu compte le 13 février 2008, qu'une femme de 41 ans qui a donné seulement son prénom a filmé un rond rose lumineux étrange dans le ciel nocturne du sud-est de Londres avec son téléphone mobile le 12 février 2008 autour de 18:15. Elle et son compagnon Adrian, 41 ans, et leur fille Carlie, 10 ans, l'ont vu par la fenêtre de leur cuisine à Anerley.

Elle a dit qu'elle a d'abord pensé que c'était un feu d'artifice, mais alors il a commencé à se déplacer. Elle a dit que " c'était plus grand qu'une orange, rose lumineux incandescent."

Elle s'assure qu'elle est habituée à voir souvent les phares des avions se dirigeant vers l'aéroport de Gatwick, at a alors pensé que les lumières pourraient être le signe d'un avion ayant des problèmes, ou avec des moteurs en feu, mais ce n'était comme rien qu'elle ait jamais vu et très étrange. Quand elle s'est précipitée à l'étage vers une autre fenêtre pour mieux voir, la lumière avait disparu.

Un porte-parole du Service de Contrôle de la Navigation Aérienne (NATS) a dit qu'ils n'ont eu aucun rapport de n'importe quel avion en difficulté ou de quelque chose qui pourrait avoir créé ce problème.

Roy Lake du London UFO Studies a regardé la vidéo et a dit que c'était un inconnu, et qu'ils reçoivent "des tonnes d'observations d'OVNIS."

LE MINISTERE DE LA DEFENCE COMPTE 135 RAPPORTS D'OBSERVATIONS POUR 2007 CONTRE SEULEMENT 97 POUR 2006, R-U.:

De nombreux, sinon la plupart, des journaux britanniques signalent que le Ministère Britannique de la Défense (MoD) a indiqué que le nombre d'observations d'OVNIS au Royaume-uni qui leur ont été rapportées a augmenté en 2007.

Cela comporte des lumières blanches brillantes, des objets triangulaires étranges et même des enlèvements par des extraterrestres.

Le MoD a pris des détails de 135 récits par des témoins comprenant trois pilotes. Seulement 97 leur avaient été rapportés en 2006.

La politique du MoD est de dire qu'ils ne sont pas intéressés parce que ce n'est pas un problème de défense nationale et qu'ils n'étudient pas les rapports d'observations d'OVNIS parce qu'il n'ont aucune preuve que ce sont des vaisseauy spatiauy extraterrestres.

Ces rapports sur sur le site du MoD à:

http://www.mod.uk/DefenceInternet/Templates/InformationProfile.aspx?NRMODE=Published&NRNODEGUID=%7BC9329F24-2508-40FF-8191-082C3640F8B6%7D&NRORIGINALURL=%2FDefenceInternet%2FFreedomOfInformation%2FPublicationScheme%2FSearchPublicationScheme%2FU

COUPLE SPOT WEIRD ORANGE FALLING MASS, METEOR OR UFO, BUBBENHALL, U-K.:

Un couple dans la soixantaine de Stretton-on-Dunsmore, Warwickshire, Cliff et Carol Sheldon, disent qu'ils ont été choqués de voir une masse orange en rotation jaillir dans le ciel nocturne dégagé et s'écrasent presque contre leur voiture sur la route de Stoneleigh à Bubbenhall le 11 février 2008, à 21 heures.

Ils ont dit qu'il était de forme cylindrique et à peu près de la moitié de la taille de leur Vauxhall Corsa.

cliff a dit qu'il a juste vu une grande grande chose en rotation avec des lumières dessus, et que Carol paniquait, disant que cela pourrait exploser. Il a senti que cela pourrait avoir été quelque chose en train de brûler et n'a eu aucun doute sur sa réalité.

Carol l'a décrit comme une structure ronde plate "comme un assiette géante dîner" qui clignotait d'orange.

Elle a dit qu'il se déplaçait très rapidement et ils ont pensé qu'il allait heurter la voiture, car il semblait descendre dans les champs tout près.

Ils l'ont rapporté à la police, et Jack Cohen, professeur de l'université de Warwick qui s'intéresse aux OVNIS a dit qu'ils ont pu avoir vu une météorite [un météore] plutôt qu'une soucoupe volante.

Un porte-parole du ministère de la défense a dit qu'ils ont des rapports de temps en temps mais ne se sont pas au courant de quio que ce soit qui leur aurait été rapporté qui corroborerait les affirmations du couple.

Source:
iccoventry.icnetwork.co.uk/0100news/0100localnews/tm_headline=ufo-sighting-in-bubbenhall-nearly-wrecked-our-car-say-couple&method=full&objectid=20479670&siteid=50003-name_page.html
le 15 février 2008.

UNE FAMILLE OBSERVE UN OBJET ETRANGE DANS LE CIEL PRES DE SOUTHAMPTON, R-U.:

Le journal Southern Daily Echo, Hampshire, R-U., a rapporté le 15 février 2008 qu'une famille de quatre personnes de Southampton roulait vers l'ouest sur l'autoroute M27 près de l'échangeur 3 près de cette ville le 9 février 2008 à 18:20 quand ils ont vu une forme étrange dans le ciel; ils l'ont suivi sur l'A31 avant qu'il ne disparaisse.

La famille a souhaité rester anonyme par crainte des moqueries. La mère a dit que c'était un grand objet foncé devenant plus visible, qui a semblé avoir une forme triangulaire pour elle mais qu'avec leur mouvement et le mouvement de l'objet, il était difficile de lui attribuer une forme certaine.

Son compagnon, âgé de 30 ans, et deux enfants de 8 et 12 ans ont tous vu l'objet et l'ont décrit comme triangulaire à un bout et ovale à l'autre, sans contour net. L'homme a dit que ce pourrait avoir été de la taille d'un Boeing 747 mais cela ne se déplaçait pas rapidement, c'était plutôt stationnaire, et quand ils ont dépassé Rownhams, ils l'ont vu sur leur gauche.

Il ne s'est pas senti effrayé et a essayé de le ramener à des choses raisonnables. Il a dit ce pourrait avoir été un nuage mais ensuite ils ont vu un hélicoptère envoyer son projecteur dessus et ont réalisé que c'était quelque chose d'étrange.

La mère a dit qu'on ne pouvait pas le manquer et avec la quantité de véhicule circulant sur la route elle ne peut pas croire que les milliers de personnes sur la route ne l'auraient pas vu. Elle a également vu que ce qu'ils étaient sûrs d'être un hélicoptère paraissant tout petit en comparaison de ce grand objet. L'hélicoptère était plus haut haut que l'OVNI et le visait de son projecteur.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 25 mars 2008