News -> AccueilCliquez!
This page in EnglishClick!

Rapports d'observations et nouvelles de novembre 2007:

Certaines observations d'OVNIS en novembre 2007 et nouvelles en rapport sont énumérées sur cette page. Veuillez noter que ce ne sont pas des études, mais des rapports de seconde juin de cas d'observation d'OVNIS.


22.11.2007Un homme du Costa Rica revendique avoir filmé un OVNI en forme de disque sur son téléphone mobile.
18.11.2007OVNI vu et filmé dans la provincede Buenos Aires, Argentine.


UN HOMME DU COSTA RICA REVENDIQUE AVOIR FILME UN OVNI EN FORME DE DISQUE AVEC SON TELEPHONE MOBILE:

Malvin Badilla, un ouvrier en construction du Costa Rica, a affirmé qu'il est parvenu à enregistrer un possible objet volant non identifié en forme de disque sur son téléphone cellulaire Motorola dans le format vidéo 3GP, de jour. Le fichier a une durée de 15:06 secodnes et a une coupure quand le zoom entre en action; la date apparaît comme "22-11-07-1550". L'objet semble d'abord immobile puis effectue des inclinaisons vers la gauche et la droite en des fractions de secondes.

Mr. Badillo mentionne qu'il était en compagnie d'une autre personne, son collègue William Rivera, qui lui a signalé l'objet volant. Badillo ne l'a pas entendu tout de suite en raison du bruit de la perceuse qu'il utilisait alors qu'il travaillait.

La vidéo a été montrée À la TV et l'ufologUE Ana Luisa Cid insiste sur le fait que les images sont la propriété de Teletica - canal 7, Costa Rica, et ne doivent pas être reproduites.

Source: Scott Corrales, inexplicata.blogspot.com.

OVNI VU ET FILME DANS LA PROVINCE DE BUENOS AIRES, ARGENTINE:

Un groupe de pêcheurs voyageant vers Coronel Dorrego dans la province de Buenos Aires est censément parvenu à enregistrer ce qui semble être un OVNI qui a volé au-dessus d'une lagune près de la localité d'Oriente, un endroit "où l'activité extraterrestre est suspectée."

Les nouvelles ont été annoncées sur la radio LU24 à la suite d'une série d'observation qui ont été rendues publiques après que deux officiers de police se soient manifestés au sujet de leur rencontre rapprochée du troisième type impliquant quatre "petits hommes".

Cette nouvelle observation avait eu lieu le dimanche 18 novembre 2007, à 03:30 heure du matin, quand les pêcheurs ont vu "une lumière puissante visant le pare-brise du véhicule" dans lequel ils ont voyagé à la lagune de Tamariscos, selon ce que Gustavo a rapporté à la station de radio de Tres Arroyos.

La lumière forte tournait au-dessus d'un secteur de la lagune, une activité qui a continué assez longtemps pour que les témoins puissent enregistrer l'événement en vidéo.

Cependant, la qualité de ces images était pauvres étant donné qu'un téléphone mobile a été utilisé, dans l'obscurité totale. En outre, aucune référence au sol n'a été capté pour la comparaison. "Nous avons cessé de voir cette lumière au point du jour, elle était impossible à confondre avec une étoile ou tout autre phénomène astronomique," a expliqué Gustavo, qui a ajouté: "il fallait le voir pour le croire."

Traduction espagnol/anglais © 2007, Scott Corrales, IHU. Source Guillermo Gimenez, Planeta UFO.

Valid XHTML 1.0 Strict



 eMail  |  Début  |  Retour  |  Avance  |  Plan  |  Liste |  Accueil
Cette page a été mise à jour le 2 janvier 2008